Zoé Sonobe (zizogoto) Swipe then match : Love 2.0 Chapitre 10

Chapitre 10

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Princilia Daci

-

Il y a 3 ans

La conversation est vraiment géniale... On sent une belle connexion entre eux 🤗❤️

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 3 ans

Ohhhh, trop bien!! Merci!

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

La conversation avec l'utilisateur de Meetic est idéale. Une vraie connexion se créé entre les deux. Parfait pour qu'Émilie oublie la désagréable rencontre avec Steeve Brook.

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 3 ans

Exactement! Rien de mieux que ça!

Jess Donovan

-

Il y a 3 ans

Wow, j'espère bien que ce mec sera le bon!

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

La rencontre avec le fils Brook m'a laissée perplexe et je ne peux m'empêcher de repenser à ce que j'avais imaginé dans les chapitres précédents à savoir que cela pourrait avoir été avec lui qu'elle aurait passé du bon temps en boîte... D'un autre côté, je me dis que ce n'est pas possible, que même ivre, elle se serait souvenue de la vacherie qu'il lui avait faite, non ? Mais alors si ce n'est pas de ça qu'il fait allusion, qu'en est-il ? Ensuite, son échange sur Meetic me laisse perplexe. Ce mec semble gentil mais qui sait si c'est vraiment le cas ? Si elle accumule les contacts, on n'est pas prêt de s'y retrouver... En attendant, je suis déçue de ne plus rien avoir à lire et j'attends la suite avec impatience.

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 3 ans

Haha... On verra bien... Et bien, je suppose qu'on le saura peut-être! C'est sûr que ça risque de faire beaucoup!

fabi72

-

Il y a 3 ans

Ce monsieur Brook a le chic pour la mettre de mauvaise humeur, heureusement que cette application sur Meetic, et les messages de ce charmant monsieur lui remonte le moral. Ils ont l'air d'avoir des points en commun...

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 3 ans

En effet! Il faut croire qu'il a un don inné pour ça! C'est vrai...