Zoé Sonobe (zizogoto) Swipe then match : Love 2.0 Chapitre 7

Chapitre 7

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

coeurimpulsif

-

Il y a 3 ans

Cendrillon s'est éclatée, mais qui est-ce ce gars qui n'a pas hésité à l'embrasser ? ^^"

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 3 ans

Telle est la question !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Maintenant que notre Cendrillon s'en est allée au bal, pas sûre qu'elle ai vraiment trouvé son prince charmant. Le fait qu'elle ai bu autant d'alcool me fait forcément m'inquiéter quant à ce qui va se passer par la suite. Car même si elle tombait sur un dingue ou un sadique, parviendrait-elle à se défendre ? Rien n'est moins sûr ! Pour être honnête, je pensais qu'elle allait tomber sur le beau gosse un peu c... sur les bords, pas du tout banquier. Je suis donc forcément un peu déçue mais tout n'est pas encore joué. Viendra-t-il sauver Emily des bras de l'ivrogne qui ne cherche qu'à coucher avec elle ?

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 3 ans

Hihi... et bien, si ça continue, je n'aurai plus besoin d'écrire la suite tant je me sens prévisible! Mais bien heureusement, j'ai l'impression qu'il te reste quelques points flous... Tant mieux!

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Oups j'ai tellement d'imagination qu'elle déborde dans tous les sens 😉 Et c'est pareil quand je regarde un film à la tv, très peu parviennent à me surprendre... Mais je te rassures, tu vas bien parvenir à me faire une surprise 😋

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 3 ans

À par contre pour les films! Je devine toujours tout, même les choses les plus farfelues! Haha j'espère! (Mais je pense... réussir avec ce que je vous réserve, mouahahaha!)

Princilia Daci

-

Il y a 3 ans

Oh la soirée prend une autre tournure plus sensuelle 🤭... La nuit s'annonce longue, très longue...

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 3 ans

Et oui...

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Finalement la soirée en boite se passe bien et même mieux que bien vu qu'Émilie semble apprécier ce baiser.

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 3 ans

On peut dire que l'objectif de Jessica est rempli