Solsay Black Sweet treat for christmas. New Romance Chapitre 11 - Loane. Partie 1.

Chapitre 11 - Loane. Partie 1.

Tu as aimé ce chapitre ?

54

54 commentaires

Audrey DS

-

Il y a 3 mois

Ils sont plus proches qu’ils ne le pensent

Solsay Black

-

Il y a 3 mois

Il faut qu'ils en prennent conscience ^^

Ellover

-

Il y a 3 mois

Er

Chana

-

Il y a 4 mois

Et ben, ils ont tous les deux des expériences médiocres en relation amoureuse. Qui sait, c’est peut-être ce qui va les rapprocher. Peut-être qu’ils finiront par s’écouter et se trouver se point commun. Hâte qu’ils se rendent compte qu’ils sont fait l’un pour l’autre !

Chana

-

Il y a 4 mois

Tu n’as pas rêvé. Tu as tous gâcher et je t’en veux encore !

Solsay Black

-

Il y a 4 mois

Espérons qu'il parvienne à se faire pardonner autant par Loane que par toi ^^

Chana

-

Il y a 4 mois

Je suis actuellement installé comme ça. Alec ne m’apprécierait clairement pas.

Solsay Black

-

Il y a 4 mois

Oh malheur il ferait une attaque 😂😂

cedemro

-

Il y a 4 mois

De savoir que tous les deux partagent cette même dualité intérieure entre la peur de souffrir et le désir de s'abandonner à une belle relation, cela ne fait que me rendre encore plus dada. Je ne me reconnais plus moi-même à la lecture de votre histoire ! Franchement, je ne pourrais pas trouver ne serait-ce qu'un élément à critiquer dans votre façon de nous emmener lentement vers la naissance d'un amour fou entre Alec et Loane. Votre plume à toutes les deux est vraiment magique et vous méritez amplement votre place en tête de ce concours de romance de Noël. Cette histoire fait tout bonnement rêver et cela fait un bien fou, je dois le reconnaître. Bravo, bravo et encore bravo !

Solsay Black

-

Il y a 4 mois

Merci beaucoup pour ce commentaire, je crois qu'il est le plus beau que nous avons eu depuis le début. Je n'ai pas vraiment les mots pour répondre ^^. Je suis super contente qu'on arrive à te transporter à ce point dans une romance et ça sans bandit et chose étrange ^^. J'espère que la suite te plaira tout autant que ces premiers chapitres en tout cas :)