Alpheratz Sváfa Chapitre I

Chapitre I

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ce premier chapitre m'a vraiment beaucoup plu. Cette ancienne guerrière me fait froid dans le dos. Était-ce sa propre épée qui lui traversait la poitrine ? J'ai bien hâte de lire la suite. Si tu en as le temps et l'envie n'hésite pas à passer sur mon histoire Xia Princesse Guerrière. J'aime beaucoup lire les commentaires qui me sont laissés...

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Sublime ce premier chapitre ! J'aime beaucoup ta plume, c'est fluide, bien écrit. Tu nous offres un univers de rêve à la manière des contes pour enfants, mais pas que ! Cette légende qui n'est désormais plus une légende, cette femme qui se libère de la pierre, c'est magnifique. Je sens qu'il va y avoir de l'action à venir et que ton héroïne est loin d'être aussi pacifiste que Blanche-Neige :) En tant normal, on conseille de ne pas faire de gros bloc de texte et d'aérer (un petit peu le texte) pour rendre la lecture plus confortable, mais honnêtement j'étais si captivée par ton texte que je ne l'ai même pas vu passer. Bref, j'ai adoré ! :) J'écris également une histoire pour ce concours, si tu as l'occasion d'y passer, je serai ravie de lire tes ressentis ! A bientôt :)

SerCyr

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup la façon dont tu construis ton exposition, il y a quelque chose de féérique et en même temps je m'imagine bien que tout cela se passe dans une région chaude et sableuse, comme du temps des Croisades. La lecture est fluide et tu joues bien sur le côté mystérieux de cette femme destinée à se réveiller un jour.

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Bienvenue dans le concours:)

Lady Caféine

-

Il y a 2 ans

Hello bienvenue dans le concours ! Ton écriture est très visuelle et le style est fluide (malgré une ou deux tournures de phrases que j'ai trouvé un peu alambiquées). Tout cela est très mystérieux et j'aime beaucoup les histoires de vengeance, je lirais la suite avec plaisir.