Deborah17 Survivre ou mourir. Chapitre 3 : Longue journée

Chapitre 3 : Longue journée

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Deborah17

-

Il y a 8 ans

Je suis vraiment désolée pour les fautes x.x Je relie mes chapitres trois fois mais cela ne change pas grand chose apparemment x) Je passerai te lire dès que j'aurai le temps c'est promis !

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Ton histoire est vraiment prenante. De plus, c'est vraiment bien écrit si on omet quelques petites fautes ici et là. En tout cas, je lirai la suite avec plaisir! :) Si tu as le temps, viens lire mon histoire. J'aimerais beaucoup avoir ton avis ;)

Deborah17

-

Il y a 8 ans

Lieismyfriend : je passerai et merci ;)

Deborah17

-

Il y a 8 ans

Je suis désolée pour les fautes n'hésitez pas à m'en faire part ^^

grenouille

-

Il y a 8 ans

Histoire prenante, j'ai hâte de connaître la suite. Attention néanmoins aux fautes de conjugaison... Sinon j'ai aimé et partagé tous tes chapitres. Bonne soirée!

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

On m'a conseillé de venir te lire sur le groupe "Fyctia" que j'ai créé! J'ai aimé et partagé tes premiers chapitres mais je n'ai lu que ton dernier par manque de temps :( Tu écris très bien et j'aime l'ambiance que tu poses! Continue! N'hésite pas à venir me donner ton avis sur Psychotique Antipathique ça sera un honneur de te lire aussi là bas! Bonne fin de soirée et on like et on partage x2 pour bien t'aider!

Sophie

-

Il y a 8 ans

Oh la la, c'est horrible de finir le chapitre comme ça ! Aucune pitié ahah :p Moi aussi je déteste les morts vivants, rien que de les imaginer... Beurk ! Ton histoire est très très bien Deborah, juste... Je ne la lirais pas le soir avant de m'endormir ^^ Enfin bon, continue comme ça ;)

Deborah17

-

Il y a 8 ans

Ahhh il est vrai que je n'avais pas lu d'histoire de ce style jusqu'à présent et j'attendais que l'opportunité se présente x)

Dreamy_dark_angel

-

Il y a 8 ans

Primseeee

Dreamy_dark_angel

-

Il y a 8 ans

Bon a la base moi je suis plutôt trouillarde et j'ai une sainte horreur des morts vivants xd