GuylaineMalette Survivre à l'amour Chapitre 1 - Amande

Chapitre 1 - Amande

Tu as aimé ce chapitre ?

9

4

4 commentaires

Jalil

-

Il y a 5 ans

De rien y'a pas de quoi ! Ah ok mais sa colle bien avec ton histoire, c'est pour sa qu'elle m'intéresse, car enquête impossible comme le dit son titre tout est mystérieux et c'est sa qu'on aime ♥️ ! Sa c'est sur ;) ! Bonne soirée, bisou ♥️^^♥️ !

GuylaineMalette

-

Il y a 5 ans

Merci pour les encouragements. Désolée je ne connais pas enquête impossible... Ce n'est qu'un début et on pourrait être plus que surpris du déroulement de l'histoire...

Jalil

-

Il y a 5 ans

Le début est plus qu'attirant ! Sa me fait penser à enquête impossible je sais pas si tu connais ? Je trouve le prénom d'Amande bien choisi et j'apprécie énormément ce prénom car moi ma 3ème héroïne se nomme Amanda avec un a et non un e, mais j'aime beaucoup celui-ci aussi :) ! Il manque plus qu'à savoir le mystère de Mia et de ce certain Patrick, soi disant son dernier amant si mystérieux, c'est lui le coupable, sur et certain :( ¡ Tague moi pour la suite et je me suis abonné et je suis le premier abonné et fier de l'être lol ;) !¡!¡! Si tu le souhaite tu peut t'abonner a moi ce qui me ferait gravé plaisir ^^' !¡!¡!¡!¡!¡!¡!¡!¡!¡!¡!¡!¡!¡! A bientôt et bon courage et bonne chance pour la suite car ce n'est que le début d'un simple rêve ;) !!¡¡!!¡¡^•^¡¡!!¡¡!!

Elodie Solare

-

Il y a 5 ans

Voici un premier chapitre avec plein d'infos et d'indices interessants. Peut auraient-ils mérité plus de développement ? Enfin, la trame est posée, voyons qui est ce Patrick