LizaLuna SURVIVAL86: Résurrection PROLOGUE

PROLOGUE

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

Bonne entrée en matière ! C'est très claire !

Jeanny Lacour

-

Il y a 5 ans

partie

Jeanny Lacour

-

Il y a 5 ans

pas de virgule

Jeanny Lacour

-

Il y a 5 ans

fui

Jeanny Lacour

-

Il y a 5 ans

qui

Luna Joice

-

Il y a 5 ans

hello binome ! Ton début à le mérite d'être très clair. Tu place tout de suite ton décor de façon à ce que l'on sache où l'on va. C'est plaisant à savoir. J'adore ta première phrase aussi qui est criante de vérité ^^

LizaLuna

-

Il y a 5 ans

Cc! Je passe sur ton histoire après avoir lu tes commentaires ;) Merci bcp j'espère que tu as apprécié la suite :)

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

Coucou binôme ! :) Je t'ai déjà lue mais je viens tout de même commenter pour être un peu utile ^^ ( je comptais le faire à la fin du mois avec un peu plus de réseau mais je vais faire une exception :p ) Beau commencement théorique qui introduit bien ton univers et ne se sent pas obligé d'intégrer de l'action pour faire bien :) on sent direct le thème, ce qui est cool et rassurant pour le lecteur :) Un peu de jargon à intégrer, mais pas trop :) On aura le temps de s'y habituer au cour des chapitres j'en suis certaine :)

LizaLuna

-

Il y a 5 ans

CC ! Merci beaucoup pour ce commentaire :) Je passe sur ton histoire dès que possible ;)

Elise Picker

-

Il y a 5 ans

Coucou ! Ton entrée en matière est claire et précise, il y a peu de coquilles, c'est appréciable ^^ Ton univers a l'air intéressant et ça donne envie ! En général, je ne suis pas fan des passages explicatifs, je préfère quand le contexte est donné au fur et à mesure et que l'on apprend les choses au fil du récit. Mais comme c'est un prologue, ça se comprend et ne me gêne pas plus que ça au final. Hâte de plonger réellement au cœur de l'intrigue à à présent !