Nell Surdouée Supposition

Supposition

Tu as aimé ce chapitre ?

3

3 commentaires

Fyctia

-

Il y a 9 ans

Un récit fantastique ? Intéressant ! Attention aux conjugaisons dans le récit. Utiliser des conjugueurs peut parfois aider à s'améliorer en cas de doute sur des verbes. Attention également à la cohérence ! Pourquoi une adolescente normale aurait-elle préparé un sac pour s'enfuir ? S'étendre un peu plus dessus pour l'expliquer permettrait de crédibiliser ce fait. De là où elle est cachée, elle arrive à lire les noms inscrits sur la feuille ? Est-elle assez près pour cela ? N'est-elle pas troublée à l'idée de se retrouver si près de ces hommes qui tiennent ses parents sous leur contrôle ? De même que la description de la découverte de la situation est assez rapide, très factuelle et elle manque un peu d'émotion à mon goût. Certaines informations ne sont pas assez décrites, le récit serait plus poignant si les émotions étaient davantage décrites. Le synopsis donne très envie. Néanmoins, à l'avenir, des descriptions plus poussées des personnages et de leurs affects permettrait aux lecteurq de s'accrocher davantage et crédibiliserait beaucoup plus le tout. Ce n'est pas mal du tout, bon courage pour la suite ! :)

Nell

-

Il y a 9 ans

merci ;)

Ezayah

-

Il y a 9 ans

Pas mal du tout !