J'ai éclaté de rire avec le raton laveur et son petit cadeau de bienvenue ! Le pauvre Roman, même la faune locale semble décidée à lui en faire voir de toutes les couleurs ! J'aime beaucoup voir Alysson s'ouvrir petit à petit, surtout avec ce premier vrai sourire. Mais derrière l'humour de Roman, on sent de plus en plus ses angoisses et ses blessures. Ce séjour risque de lui faire autant de bien que de mal, et je suis curieuse de voir comment il va évoluer !
Aaah ce raton, c'est un sacré farceur ! Je me rappelais pas de la scène du ballon XD Roman a tellement le don de se faire des films 😂 Et voilà, le décor est planté pour nos deux aventuriers des Appalaches ^^
Le raton laveur qui s’attaque au sac de Roman m’a bien fait rire ! Mais sa dépendance au téléphone apporte aussi une touche plus touchante... Et le petit sourire d’Alysson à la fin offre un joli moment !
Saleté d'ourson. Alysson a bien fait de prévenir Roman. En tout cas, entre la mante religieuse et le petit ours la nature a prouvé à Roman qu'il n'était pas chez lui mais seulement de passage. J'admire quand même sa capacité à s'adapter.
La faune est cocasse dans cette foret, je comprends que Roman passe par une large palette d'émotions. C'est long deux mois à deux. heureusement qu'Alysson semble être un roc, même si j'ai hâte que la pierre se craquelle.
Lui qui est plus axé ville, il va devoir composer avec la nature pendant ces deux mois. Quelque chose me dit que cette proximité forcée va faire des étincelles ! Pour l'instant la nature ne lui fait trop de cadeau… à part un combat Pokémon ?😂
Heureusement que le raton-laveur n'était pas un putois ! Quoique, ce ne doit pas être très agréable non plus... 😊 Sinon ton protagoniste est touchant, il est un peu dur avec lui-même, on est tous accros à notre portable à notre époque !
🤣 Eh bien. On peut dire que c'est divertissant. Je m'attendais pas aux pokémons. Ni à la révélation. Une mante et un oiseau. Où t'as été chercher un truc pareil? Et c'est quoi cette histoire de raton qui se frotte les fesses sur ses affaires ? La suite!
Ah, la nature est belle, mais cruelle ! Est-ce que notre ami photographe va survivre ? Sûrement, grâce à Alysson 🤭 le cardinal, la mante, la raton laveur, tu nous fais plonger en plein dans cet environnement sauvage !
T'as précisé comment ils allaient faire pour se laver ? Parce qu'entre l'odeur corporelle plus l'urine de castor (ok, c'est pas un castor, mais raton-laveur c'est long a écrire, et puis j'imaginais une moufette, moi), il va pas sentir le Chanel n°5, le coco (Coco Chanel, tu l'as ?) PS : j'aime voir Alysson se détendre progressivement. L'ébauche de complicité est très très bien amenée.
34 commentaires
Leti34
-
Wildflower
-
MarionH
-
ultra80
-
Gottesmann Pascal
-
MarionH
-
Debbie Chapiro
-
MarionH
-
ClemZ
-
MarionH
-
Marie Andree
-
MarionH
-
n.sav
-
MarionH
-
n.sav
-
MysticRose
-
MarionH
-
MysticRose
-
MarionH
-
Ophélie Jaëger
-
MarionH
-