Bastienneee Sur les traces de Kelsie La trahison du Pimm’s

La trahison du Pimm’s

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Enisseo

-

Il y a 9 mois

En lisant qu'elle n'a bu que deux verres, j'ai pensé qu'elle avait été droguée. J'ai vu par la suite que ça ne semble pas être le cas, et d'ailleurs tu ne sous-entend pas plus que ça cette hypothèse. Cela créé chez moi une tension particulière, car j'ai eu l'impression pendant tout le chapitre qu'il allait lui arriver du mal, d'autant plus quand elle décide de rentrer seule. Si ce n'est pas ton intention, peut-être que tu peux la faire boire un petit peu plus, et juste être surprise d'être autant affectée, mais lui faire donner une explication (elle n'a pas beaucoup mangé ce soir, ça fait longtemps qu'elle n'a pas bu, etc.). // J'ai trouvé étrange que Mira, consciente de son état d'alcoolémie, nouvelle dans la ville, décide de rentrer seule. Tu peux l'expliquer (gêne d'embarasser sa nouvelle amie), ou même juste les faire rentrer toutes les 2 ensemble (quitte à ce que Rosemary redescende de chez elle finalement et rattrape Mira en trottinant), les faire se lier d'amitié sur le chemin (et expliquer que Patmoore est trop macabre), et découvrir ensemble le corbeau. Sur le principe je ne trouve pas ça gênant, d'autant que ça peut rapprocher leur amitié fortement si c'est ce que tu veux faire à terme (si c'est *bien* ce que tu veux faire). // La fin marche bien, je trouve : j'avais presque oublié qu'il y avait des corbeaux morts. À voir, mais peut-être que tu peux encore plus renforcer l'effet en disant que pourtant BEAUCOUP de gens du village étaient à la réception, donc le coupable est soit à chercher parmi ceux qui n'y étaient pas, soit à l'extérieur (mais c'est peut-être ce que tu fais par la suite).

Raëlfar

-

Il y a 9 mois

charmant !

Raëlfar

-

Il y a 9 mois

on veut savoir ! on veut savoir !

Raëlfar

-

Il y a 9 mois

purée l'autre a mis un truc dans son verre ?????????

Bastienneee

-

Il y a 9 mois

Mmmm 🤓

Gottesmann Pascal

-

Il y a 10 mois

Quelle horreur ce corbeau mort, il ne manquait plus que ça. Est ce que Mira continuer de vivre au cottage ? En tout cas, l'institutrice en a beaucoup appris sur le bienfaiteur qui n'était pas forcément le saint homme présenté à la base.

Suelnna

-

Il y a 10 mois

Tu ne vas quand même pas nous laisser là, comme ça, avec ce cliffhanger de fou furieux ?

Bastienneee

-

Il y a 10 mois

Quel sadisme j'avoue !!! ;) Mais la suite arrive vite (enfin j'essaye haha)

Suelnna

-

Il y a 10 mois

Tu es toute pardonnée dans ce cas !

Eva Boh

-

Il y a 10 mois

Oh, excellente fin !! Maintenant j'attends la suite avec impatience. Je me régale, Bastienne. Merci pour cette histoire !!