AisuYumiya Sur le Ring Miranda

Miranda

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

AisuYumiya

-

Il y a 6 ans

Oh merci ! ^^

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Rien à dire sur celui-là je l'ai trouvé excellent.

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Oh j'aime ! Mais je n'arrive pas à supporter Connor haha Il faudrait exploiter plus Austin et la relation avec Miranda et comprendre celle avec Connor. Pourquoi st il son meilleur ami si il est jaloux si il lui en veut ? ect

Fanny DL

-

Il y a 6 ans

J’adore la citation!!! Ça correspond à l’histoire et c’est toujours aussi intense!

AisuYumiya

-

Il y a 6 ans

Ça arrive avec la seconde partie ^^ La taquinerie c’est le meilleur remède x) J’espère que ça te plaira ^^

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 6 ans

J'ai tellement envie qu'il se passe quelque chose entre eux !!! J'aime ce connor taquin et un peu moins con.

AisuYumiya

-

Il y a 6 ans

J’ai pris en compte les commentaires (notamment le tiens) pour « Adoucir » les traits de Connor ^^ Si tu changes de team ça voudra dire que Connor est devenu acceptable avec son caractère et ce sera une grande victoire pour moi ! J’espère que les étincelles à venir te plairont ! Et puis excellente phrase, « la rancoeur, finit par exploser! »

E.S Line

-

Il y a 6 ans

J’apprécie la nouvelle facette que tu nous laisses voir de Conor! Je suis toujours Team Miranda, mais qui sait... Je vais peut-être finir par changer de clan! Sinon, intéressant la jalousie naissante d’Austin... Tout comme sa révélation concernant tous que Conor lui aurait soit-disant volé... Hâte de voir comment tu vas développer tout ça.. ça promet quelques étincelles! La rancoeur finit toujours par exploser!

AisuYumiya

-

Il y a 6 ans

Bonsoir chère binôme ! J’arrive pour ton commentaire ^^ Je te remercie pour ton commentaire ! J’espère de tout cœur que la suite te plaira !

kleo

-

Il y a 6 ans

Bonsoir binôme, ton histoire me plait vraiment beaucoup. J envie tes descriptions, tu le fais à merveille ( moi c e n est pas mon fort) . Je n ai aucun commentaire négatif à te faire. J attends impatiemment la suite. À bientôt et bonne continuation.