AisuYumiya Sur le Ring Connor

Connor

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

AisuYumiya

-

Il y a 6 ans

Haha les mauvaises habitudes ont la vie dure ^^’ j’essaie de me soigner promis ! Merci pour tes précédents conseils ! Je les note tous !

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Ouloulou Miranda proteste ! Connor jaloux Rapprochement ?! Je suis très tres interessee la ^^ Essaie de ne pas commencer tes phrases avec les prénom de tes personnages ou du moins de diminuer cette habitude.

AisuYumiya

-

Il y a 6 ans

Il me tarde d’arriver aux révélations et encore plus d’avoir ton avis sur le sujet ! ^^ La consonance est totalement voulue haha x) c’était beaucoup trop tentant !

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Je suis assez pressée de voir la réaction de Connor lorsqu'il en apprendra un peu plus sur l'histoire de Miranda. Sera-t-il un minimum touché et fera-t-il preuve d'un minimum de compassion pour la première fois dans cette histoire? Ou continuera-t-il a être un gros connard nombriliste? Affaire à suivre. PS: Je viens juste de capter que Connor/Connard avec une consonance proche. Est-ce fait exprès?? En tout cas, ça a eut le mérite de me faire sourire!

AisuYumiya

-

Il y a 6 ans

Merci je suis contente que ça te plaise ^^

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 6 ans

" Qui a dit que les chats et les souris ne pouvaient pas s'entendre ? ". J'adore c'était une fin parfaite.

AisuYumiya

-

Il y a 6 ans

Je suis contente aussi ! Et encore plus de savoir que tu as hâte d’avoir la suite ^^ (petite confidence, les deux prochains sont mes préférés ;) )

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Roooh il me tarde encore plus de les lire alors ;)

AisuYumiya

-

Il y a 6 ans

J’ai hâte d’avoir ton avis ! ^^

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Je suis trop contente, tu as débloqué pleins de chapitres alors ça m’en fait plus à lire :D J’ai hâte de découvrir la suite ;)