mylaure56 Sur le pont de l'amour Julian

Julian

Tu as aimé ce chapitre ?

51

51 commentaires

Line Manoury

-

Il y a 6 ans

Salut binôme! Alors ce premier chapitre est intriguant et le principe de la télé-réalité original, je me demande ce que ça va donner, en tout cas ça donne envie de poursuivre! Ensuite, j'ai remarqué des coquilles et fautes d'orthographes, ça ne gêne pas la lecture mais ça fait légèrement grimacer ahah ;) Petit conseil, à prendre ou à laisser, espace plus : du style espace entre les différents paragraphes voir dans les dialogues ^^ Voilà je continue ma lecture !

katia campagne

-

Il y a 6 ans

un chapitre d'ouverture tout en nervosité

Anoxlina

-

Il y a 6 ans

Premier chapitre, intrigant et attractif. Tu poses les bases, le concept de télé-réalité est respecté et Julian est touchant. J'adore ♥️ !

mylaure56

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup

Harley Joke

-

Il y a 6 ans

Tu poses clairement ton concept, beaucoup d interrogations dès le début sur les relations intra familiales. Lui qui avait une idée plus ou moins faites sur comment cela va se dérouler - surprise! Ta plume est fluide donc c est agréable à lire 😉.

mylaure56

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup pour ce retour sur le premier chapitre 😍

Kroq51

-

Il y a 6 ans

Beaucoup d'interrogations dès le début qui nous donne envie d'en savoir plus :)

mylaure56

-

Il y a 6 ans

Merci

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 6 ans

Hello, Me voilà suite à ton post sur le forum. L'idée est intéressante, j'aime la relation que tu as montré avec son fils. Est-ce que c'est voulu qu'on ne sache rien sur sa maladie ? Peut-être qu'on va le découvrir après ? On comprend qu'il y a des secrets, on se demande où est la mère, ça c'est très bien. Pour le fond, j'ai remarqué quelques fautes que tu peux facilement corriger. Je sais qu'à un certain point et à force de relire, on ne les voit même plus, mais tu peux soit passer sous l'oeil d'une bêta ou utiliser des outils de correction :). Je te conseille aussi d'espacer un peu ton texte. Il aurait été bien qu'un espace soit mis après " Après une nuit de sommeil agitée et un au revoir à ma mère..." Voilààààà, je continue :)

mylaure56

-

Il y a 6 ans

Coucou merci beaucoup pour ton commentaire. C'est exactement ça a force de me relire je ne vois plus les fautes. Pour les autres chapitres je me sers d'un correcteur mais même avec j'arrive a faire des faute. Pour les espaces j'en avais mis mais ça n'a pas marché. J'ai du mal avec le nouveau fyctia. Pour la maladie je vais en parler mais plus tard dans les chapitres.