mylaure56 Sur le pont de l'amour Julian

Julian

Tu as aimé ce chapitre ?

51

51 commentaires

Line Manoury

-

Il y a 4 ans

Salut binôme! Alors ce premier chapitre est intriguant et le principe de la télé-réalité original, je me demande ce que ça va donner, en tout cas ça donne envie de poursuivre! Ensuite, j'ai remarqué des coquilles et fautes d'orthographes, ça ne gêne pas la lecture mais ça fait légèrement grimacer ahah ;) Petit conseil, à prendre ou à laisser, espace plus : du style espace entre les différents paragraphes voir dans les dialogues ^^ Voilà je continue ma lecture !

Camille Jobert

-

Il y a 4 ans

Belle entrée en matière ! Je suis triste pour son petit garçon ! C'est original la téléréalité et que le papa doit y participer pour gagner de l'argent pour son fils alors qu'il répugne ce genre d'émission ! Je pense que le moment où le producteur débité son plan pour le faire, je sais pas peut-être ne pas tout dire d'un coup !

mylaure56

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour ton retour sur ce chapitre.

Camille Jobert

-

Il y a 4 ans

Parfait programme il a tout prévu 😂😂 j'ai vraiment envie que cela se passe comme ça !

Camille Jobert

-

Il y a 4 ans

Pas de s ! Peut être une virgule

Camille Jobert

-

Il y a 4 ans

Aucune idée, mais ça permet de gagner de l'argent !

mylaure56

-

Il y a 4 ans

Oui c'est clair, quand je vois certains ce qu'ils gagnent ça fait peur!

Camille Jobert

-

Il y a 4 ans

Beaucoup de car

Camille Jobert

-

Il y a 4 ans

Soit

Camille Jobert

-

Il y a 4 ans

Tellement d'amour dans ce mot MDR