Emmy Jolly Sur le Champ! 19: Interlude

19: Interlude

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Agathe Pearl

-

Il y a un an

Personje suis fan, et à chaque fois j'ai hâte de lire le chapitre suivant. Tu as beaucoup d'humour dans ton écriture et tes héros principaux sont très attachants, donc continue à te faire plaisir car moi en tous ça je continue de lire cette comédie et j'ai hâte de voir si un rapprochement entre holly et Tom est possible

Anne-Laure Bailey

-

Il y a un an

Hello ! On est beaucoup à être un peu tout seul je pense 🙂. Mais comme tu le dis, on écrit pour se faire plaisir. Je ne suis pas experte alors difficile de dire si tes personnages sont les plus profonds et travaillés, mais tu as une écriture très fluide, c'est facile et plaisant à lire. Contrairement à un bouquin que j'aurais en main, je fais beaucoup de lecture rapide sur Fyctia et avec toutes les histoires je m'emmêle un peu les pinceaux. Donc difficile de voir s'il y a des incohérences par exemple car je laisse passer 1 semaine et 10 autres histoires entre les chapitres que je lis. Mais franchement, continue d'écrire. Je passe un bon moment en te lisant. Et pour ce qui est de l'humour, je pense que tu le distille bien ! Courage pour la suite !!

Emmy Jolly

-

Il y a un an

Merci beaucoup pour ton message 💖

WildFlower

-

Il y a un an

Ne t'inquiète pas, je suis dans le même cas que toi, toute seule dans mon coin, et je pense qu'on n'est pas les seules ! Ce qui compte au final c'est de se faire plaisir, et puis peu importe le nombre de lecteurs, même s'il n'y en a qu'un qui donne son avis c'est déjà chouette ! Enfin moi c'est mon ressenti ^^ (bon j'avoue j'ai aussi mes baisses de moral mais qui n'en a pas!) En ce qui concerne ton histoire (et même tes histoires puisque j'en suis à la troisième :p), je les trouve toujours agréable à lire, avec la touche d'humour qu'il faut et la bonne dose de romantisme, aussi, je les ai toutes trois trouvées originales ! Pour les personnages ici, j'aime bien le côté brut de Holly, elle est franche et directe, mais aussi attendrissante. Pour ce qui est de Tom j'aime bien sa maladresse et son petit côté fragile ^^ bravo à toi pour ces belles histoires et surtout ne t'arrête pas !

Emmy Jolly

-

Il y a un an

Merci beaucoup 💖 ça fait du bien t'es une super lectrice 😘

WildFlower

-

Il y a un an

Haha merci à toi ^^

WildFlower

-

Il y a un an

ses^^

mariecolley

-

Il y a un an

Je le posais la question justement, pourquoi Tom n écrirait pas la suite? Et alors la, tu viens de piquer ma curiosité à mort avec le scénario et Holly Wood en personnage principal. Peut-être que Holly peut communiquer avec Pablo pour trouver la suite, pourquoi Tom ne lui demande pas?

Emmy Jolly

-

Il y a un an

Ah Ah tu verras😅

SOLANE

-

Il y a un an

Ton histoire est originale et agréable à lire, et elle fait partie de celles que je suis et commente. Elle n'est pas "parfaite", mais aucune histoire n'a à l'être, quand c'est un premier jet ! La mienne aussi est bourrée de coquilles, d'incertitudes, etc... (j'ai même fait des trucs du genre : le chat de Nathan, noir au départ, devient blanc et roux vers la fin 😅🤣🙀😼😸🤭... c'est dire le niveau de coquilles et d'erreurs, par moments !!). Des bises et plein de courage à toi ! 😘🥰💝