LaetitiaTran Sur le bureau Chapitre 1.1 - Jules

Chapitre 1.1 - Jules

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Sophie09

-

Il y a 3 mois

🥰🥰

yrfavgrl1

-

Il y a 10 mois

ça à l’air incroyable !! c’est la première histoire que je lis sur fyctia, je sens que je vais dévorer l’histoire

Savannah Rhys

-

Il y a un an

Un chef dans l'âme, celui-ci. Il me plaît.

eleni

-

Il y a un an

coucou, ça fait quelques temps que je me suis mise aux romans MxM. ton résumé étant sympa je me lance! en tout cas ton premier chapitre est interessant. On sent de suite que Jules est habitué à en faire voir de toutes les couleurs à son entourage. Je plains d'ailleurs la cheffe de projet. je serai dans le même état à sa place 😂. ton chapitre donne de suite envie de continuer. ce que je fais de ce pas!

eleni

-

Il y a un an

sauf lui!

eleni

-

Il y a un an

dise

Laure Agostini

-

Il y a un an

Bonjour Laeticia ! Dans mon envie de découvrir de nouvelles histoires participant au concours je suis tombée sur la tienne. Une histoire MM, ça ne pouvait que me plaire, c'est que j'aime le plus lire et écrire ! hihi Alors ce Jules, il m'intrigue. S'il fait si peur à ses collègues, il doit avoir quelque chose que, soit il n'imagine pas posséder, soit il fait semblant de ne pas savoir. Quoiqu'il en soit il a l'air assez charismatique, j'aime déjà bien cette base. :D J'en veux plus, évidemment !!!

Tracy Blue

-

Il y a un an

Jules César c'est un peu un fantasme de conquérant pour certains

AgatheDcls

-

Il y a un an

Hello ! Je passe soutenir les romances MM ! :) Ton histoire a l'air cool, je la mets sur la liste, je reviendrai la lire ;)

LaetitiaTran

-

Il y a un an

Merci !!