LNOlivier Sur la route des étoiles La belle équipe

La belle équipe

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Debby M

-

Il y a 6 ans

J’a-dore ! Tout simplement ! Et quel awkward situation ahah ! Tout en légèreté et... intensité ! De plus les personnages sont juste super ! Allez c’est partie; une fine équipe prêt à partir pour l’aventure ! Et d’ailleurs j’aime beaucoup que Matty peut-être inconsciemment, prenne aussi facilement cette gamine sous un ailé et veuille lui faire plaisir. Après tout y’a pas que lui qui s’est fait manipuler. En tout cas je te félicite pour ces premiers chapitres et m’empresse d’aller reprendre ma lecture !

LNOlivier

-

Il y a 6 ans

Je te re-remercie ici aussi de croire en mon histoire Gwendoline :) !

Gwendoline-SBM

-

Il y a 6 ans

Beau chapitre comme les précédents. Cette histoire mérite d'être connue et partagée .

LNOlivier

-

Il y a 6 ans

J'aime beaucoup décrire les relations amicales très fortes, qui sont quasi fraternelles :)

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

J'aime beaucoup quand Matthieu interagi avec ses frères ils ont une belle relation !

LNOlivier

-

Il y a 6 ans

Oh merci @frenchwriteuz ! Je suis heureuse que tu sois venue me lire et me soutenir :) La suite arrive très vite !

frenchwriteuz

-

Il y a 6 ans

Magnifique ! J'adore toujours autant ta plume ! À quand la suite ??