LNOlivier Sur la route des étoiles Rachel

Rachel

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

LNOlivier

-

Il y a 6 ans

Merci @mariane07, je suis heureuse que ce chapitre te donne envie de découvrir la suite :) !

marianne07

-

Il y a 6 ans

Cc ! Je suis passée suite au super retour d'alexia pour ton histoire...et j'aime bcp ! Premier chapitre bien écrit et fluide qui donne envie de savoir la suite !! Je repasse ce soir pour lire la suite !

LNOlivier

-

Il y a 6 ans

Je suis ravie que ce début t'ait plu @Mabe16, et qu'il t'ait donné envie de lire la suite :) ! Pour Matt, oui c'est tout à fait ça !

funckygirl

-

Il y a 6 ans

Très fluide et intrigant ce premier chapitre. le rythme est très intéressant j'aime beaucoup la description que tu fais de ton personnage, un peu menteur et barratineur. L'écriture est fluide et j'ai vraiment hâte de lire la suite :)

LNOlivier

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup Catecholamine :) !

Catecholamine ☾

-

Il y a 6 ans

J'aime beaucoup ce début ! Vraiment fluide à lire, et l'histoire promet d'être originale :)

LNOlivier

-

Il y a 6 ans

Merci Marjo'V pour ces compliments. Contente que Matthieu te plaise ;) !

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Coucou, comme promis sur Fb je commence ma lecture. Un bon debut, une écriture fluide et agréable à lire. J'aime bien Matthieu !

LNOlivier

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup Chapoupette d'être venue me lire et pour ce compliment :) !

Chapoupette

-

Il y a 6 ans

Le résumé m'a attiré et je suis charmée par l'écriture et l'originalité du récit, j'aime bien ce début :)