Enisseo Sur la pointe des pieds Chapitre 4 — Souffle (1/3)

Chapitre 4 — Souffle (1/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 9 mois

Après la mère d'Amina, la sœur de Baptiste, les deux femmes sont aussi perdues l'une que l'autre et dépassées par la situation. Je vois que l'histoire fait beaucoup parler et ça peut se comprendre. Effectivement le professionnalisme de Caroline force le respect.

Lullolaby

-

Il y a 9 mois

Ah, intéressant d'avoir droit à la victime. Qui il était, d'où il vient etc...

Enisseo

-

Il y a 9 mois

Impossible de passer à côté avec mon hypothèse de base, en effet... Mais on en découvrira vraiment + seulement en partie 3.

Mira Perry

-

Il y a 9 mois

Je libère pour débloquer plus vite mais je lirai le chapitre complet

Mira Perry

-

Il y a 9 mois

*like pas libère. Correction auto 🙄

Marie Andree

-

Il y a 9 mois

Ah, bien, on en apprend un peu sur la "victime". Et tu nous montres, en quelques mots bien choisis, le professionnalisme de Caroline.

Enisseo

-

Il y a 9 mois

Par rapport à l'angle que j'avais adopté pour cette histoire, c'était important d'évoquer cet aspect-là aussi, même si j'en profite pour parler d'un peu autre chose...

Claryssy

-

Il y a 9 mois

Ce nouveau point de vue permet de toujours rester dans la mesure quant aux événements, et de montrer de nouvelles facettes de trop de problèmes différents : le tout est fait avec brio !

Enisseo

-

Il y a 9 mois

Merci pour tes retours :) C'est qu'en choisissant l'angle que j'ai choisi (l'avocate qui explique une affaire supposément réelle), c'était impensable de ne pas parler de la victime et de sa famille, même si j'essaie de trouver un angle particulier.