Enisseo Sur la pointe des pieds Chapitre 3 — Avant (2/4)

Chapitre 3 — Avant (2/4)

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Eva Boh

-

Il y a 8 mois

Je suis fatiguée. Je vais me coucher. Espérons que cette nuit soit moins longue que ma pause précédente...

Eva Boh

-

Il y a 8 mois

Le lapsus. Tu nous avais déjà laissé entendre qu'elle se retrouvait en elle, mais là ! 😅

Gottesmann Pascal

-

Il y a 9 mois

La pauvre mère est désespérée et sa fille est devenue un mystère pour elle. Nadia a bien fait de faire valoir qu'elle a grandi au même endroit et a les mêmes origines. Elle a connu plus ou moins ce qu'Amina a vécu pendant son enfance et son adolescence.

Enisseo

-

Il y a 9 mois

Oui, la narratrice est son avocate (Nadia) et on en apprend un peu sur elle dans cette partie 1, mais elle ne s'étale pas non plus beaucoup car elle veut avant tout raconter l'histoire d'Amina pour pouvoir la "disculper".

Lullolaby

-

Il y a 9 mois

Ah non, avant le procès, me suis trompée ! Intéressant ! Pourquoi Amina a t-elle changé soudainement de comportement ?

Enisseo

-

Il y a 9 mois

Que veux-tu dire ? Entre le premier chapitre où elle est mutique et celui-ci où elle accepte l'avocate ?

Lullolaby

-

Il y a 9 mois

Par rapport au titre du chapitre : Avant. Je pensais que cela allait parler du passé de notre héroïne, mais en fait, cela parle d'Amina.

Enisseo

-

Il y a 9 mois

Oui, la narratrice est son avocate (Nadia) et on en apprend un peu sur elle dans cette partie 1, mais elle ne s'étale pas non plus beaucoup car elle veut avant tout raconter l'histoire d'Amina pour pouvoir la "disculper".

Mira Perry

-

Il y a 9 mois

Amina

Enisseo

-

Il y a 9 mois

Lapsus révélateur :D (Merci pour ta vigilance)