Enisseo Sur la pointe des pieds Chapitre 1 — Visite (1/2)

Chapitre 1 — Visite (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

44

44 commentaires

OoLockedGirloO

-

Il y a 8 mois

Nope et je veux savoir ce qu'elle a fait à ce type 🧐

Gottesmann Pascal

-

Il y a 9 mois

La description d'Amina est juste sublime. Bravo à toi. On sent son découragement alors que la pugnace Sarah veut continuer de se battre pour faire éclater la vérité. Effectivement, dans un procès, il n'y a pas que les faits seuls qui importent mais également les raisons pour lesquelles ils se sont déroulés...et donc la vie d'Amina qu'elle le veuille ou non.

Enisseo

-

Il y a 9 mois

Merci Pascal :) On aura le droit à toute la pugnacité de Nadia, mais plus tard dans le livre (pas sur Fyctia malheureusement... mais il y aura de belles choses quand même)

Véronique Rivat

-

Il y a 9 mois

plus la partie civile (la famille de la victime) 😉

Enisseo

-

Il y a 9 mois

Très bonne suggestion !

Véronique Rivat

-

Il y a 9 mois

de détention provisoire ( ce serait plus juste)

Enisseo

-

Il y a 9 mois

Merci pour la correction !

Eva Boh

-

Il y a 9 mois

Je pars à la douche. Je reviens lire après.

Eva Boh

-

Il y a 9 mois

Tu sais quoi ? Je suis en train de me demander si tu as choisi ce nom pour sa sonorité bien franchouillarde ou si tu as pensé à la chanson « qui a volé l’orange du marchand » et son terrible « d’abord tu n’es qu’un étranger ».

Enisseo

-

Il y a 9 mois

Pour le coup pas d'autre raison que le fait de marquer une appartenance bien française, mais je me réserve le droit de changer de nom à la relecture finale !