Thylia Andwell Sunny Snow Shoe Chapitre 4, Noël 2006

Chapitre 4, Noël 2006

Tu as aimé ce chapitre ?

4

4 commentaires

40books

-

Il y a 2 ans

Sophie me fait de la peine. Elle semble avoir eu une jeunesse particulière. La grand-mère semble gentille avec tout le monde sauf avec sa petite fille. Heureusement que Phil est là, il est le soleil de la vie de Sophie et réciproquement. Sophie est très touchante à vouloir que tout le monde soit heureux mais elle, l'est-elle?

Thylia Andwell

-

Il y a 2 ans

C'est toute la question ! Merci de prendre le temps de commenter mon texte ! 🥰

Anne-Estelle

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre change la donne. C'est super d'alterner présent et passé et tu réussis l'exercice d'adopter une voix plus enfantine. En revanche, je m'étais fait une idée des grands parents, accueillants, avec cette maison, l'aide qu'ils offrent aux autres,etc. Mais apparemment, la grand mère a un traitement différent avec Sophie. Pourquoi ? On va le comprendre ua fil du temps. Tout comme tu ne nous donnes pas la raison de l'absence de ses parents. En tous cas, on comprend que dès gamine, elle faisait tout pour que chacun se sent bien dans cette maison. Et que adulte, ça n'a pas changé. Comme si son rôle était écrit. Je me demande si elle le fait donc vraiment avec joie ou si ce n'est pas une façon de coller aux attentes de son grand père. Je vais poursuivre ma lecture ;-)

Thylia Andwell

-

Il y a 2 ans

Merci pour ton retour ! C'est toujours difficile avec son texte de savoir si on arrive à véhiculer les bonnes impressions ! Je suis rassurée d'y être parvenue avec si peu de caractères ! 😅