SallyHimekoHales SunDown Eden Partie 3

Eden Partie 3

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Miittouu

-

Il y a 8 ans

C'est trop mgnoooooon ! Et cette fin... Raaah j'en suis rose de plaisir ! C'est trop choupi ! Surtout le p'tit clin d'œil à la réalité ! J'adore Ella ! Elle est tellement attachante et humaine ! Elle a aussi du cran ! Bref, elle est top ! Et AYDEN... I love you !

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Putain en plus le baiser qui arrive ENFIN ! Le bonheur *o* je suis aux anges, j'en saute de partout dis ! Super chapitre où on sent enfin un début d'explication avec la balle et les "hallucinations", et puis, plutôt que de les envoyer chercher des rescapés, autant aller direct chez les méchants, sadisme puissants 10000000 !

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Ahah la prochaine fois je te préviens promis ;) Oui, enfin le baiser! Depuis le temps :p Oui, autant qu'ils aillent directement dans l'antre des méchants, c'est carrément plus drôle :P

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Et merci pour le remerciement ! ;)

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Oh mais y a la suite ! On me prévient jamais moi !

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup pour ce commentaire ça me fait très plaisir :D

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Très très très bon chapitre! Ton histoire contient tous les ingrédients pour un récit de qualité. Jai adoré chaque ligne que tu as écrite sans oublier tes personnages. J'aime le courage d'Ella qui accepte sa réalité et l'affronte. J'aime ayden qui est une belle personne courageuse. Et j'aime que tes persos secondaires soient si soignés!

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Oui enfin! x) Merci :) C'est ça, c'est le bouquet final pour le concours en attendant que je puisse mettre la suite ;) ❤️

LilyW

-

Il y a 8 ans

Oh mon dieu ! Mais quel chapitre ! Wahou enfin ils s'embrassent :D Ah la la j'adore l'idée de l'antidote et tout. Ton histoire est juste parfaite ! Ce chapitre, c'est genre le bouquet final pour le concours et ça me donne encore plus envie de découvrir la suite !