SallyHimekoHales SunDown Pandémonium

Pandémonium

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Outch ça se complique un petit.peu plus :-) vive la.suite !

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup à toi! Ton commentaire me touche beaucoup ❤️

Miittouu

-

Il y a 8 ans

C'est fou comme ton histoire est parfaitement construite ! Avec se retour quotidien au sommeil, aux songes,... Parfaitement adapté au concours ! C'est génial ! Tu sais manier le suspens avec précision. Tes chapitres m'enfoncent toujours un peu plus dans l'intrigue, de sorte à ce que je ne demande plus qu'une chose : la suite !

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Ahah c'est fait exprès pour vous embrouiller tous autant que vous êtes :P J'ai bien envie de dire "Fuyez pauvres fous" tant que vous le pouvez encore parce que ça risque d'être encore pire après x)

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Plus les chapitres passent et plus j'ai envie de te botter le cul, tu m'embrouilles tellement ! Déjà que j'ai du mal à comprendre ce qui est vrai et ce qui est pas vrai et si tout est vrai, comment ça se peut et à quelle époque tout se déroule (tu vois comme c'est emmêlé dans mon cerveau) mais maintenant, même dans une de ses réalités ça déraille ! Tu me complique la vie mais mon petit côté maso aime ça quand même :) ;p Que de mystère qui me tienne en haleine et qui ne me donne qu'une envie : EN SAVOIR TOUJOURS PLUS !

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Le titre vient d'un jeu de ps1 que je jouais quand j'étais minuscule x) Bref, pas de soucis :)

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Ah ben moi ça vient d'un MMO donc c'est dans le même univers hehe, j'aime tes sources !

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Et moi j'aime tes références :P

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Oh le titre qui me fait penser à Aion ! :O ( je te lis plus tard ma belle ce soir j'ai pas le temps ! )

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Je n'ai aucune pitié pour elle. Je vais la faire devenir folle x) Non je plaisante hein :P