SallyHimekoHales SunDown Hantise Partie 1

Hantise Partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Skyleen

-

Il y a 8 ans

Ah non ! Ayden c'est mon âme soeur à moi ! pas touche èé

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

J'ai adoré! Désolé de ce petit moment de pub par contre! Tu peux me frapper! J'aimerais ton aide pour débloquer le prochain chapitre de PSYCHOTIQUE ANTIPATHIQUE (Univers Alternatif)! Ton avis serait le bienvenu bien évidemment! Je n'aime pas faire de la pub habituellement mais là je n'ai pas le choix... :( Lâche rien en tout cas! J'ai apprécié lire ce chapitre et je pense rattraper mon retard as soon as possible! Bisous!

Siobhan

-

Il y a 8 ans

Et le temps des explications va se faire désirer, mais plus on attends plus le plaisir ...enfin vous connaissez la suite ggggrrrr

DenDen

-

Il y a 8 ans

Premier commentaire que je laisse. Mais pour te dire que ton histoire est géniale et je rejoins ce que dise les autres : comment oses-tu nous laisser sur cette phrase?!

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Si quelque chose est trop beau pour être vrai... C'est qu'il l'est ! Bon, je vais râler aussi, parce que couper sur cette phrase alors qu'on trépigne depuis plusieurs chapitres, ça se fait genre PAS DU TOUT ! Tu mérite vraiment un bottage de cul en bonne et due forme ! J'espère que la suite arrive bientôt... J't'ai à l'oeil !

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Ooooh ! :O Je veux la suite, maintenant ! Honte à toi de terminer sur ce suspens. Et cette phrase... J'étais complètement hébétée devant... J'ai encore une fois adoré ton chapitre, toujours aussi prenant. Les personnages me plaisent beaucoup ! Bref, top !

LilyW

-

Il y a 8 ans

Mais non, mais t'as pas le droit de couper ton chapitre comme ça! Je veux les avoir maintenant les explications :O P.S.: J'ai publié un nouveaux chapitre :)

LilyW

-

Il y a 8 ans

Prems! :D Je vais lire le chapitre maintenant :)