SallyHimekoHales SunDown Onirique Partie 4

Onirique Partie 4

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Oui ça a l'air d'un bel endroit mais peut-être juste en apparence. À voir dans la suite :P Oui c'est clair que c'est deux mondes différents ^^

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

J'adooore ce chapitre ! Et Mélody, ça à vraiment l'air d'être un super endroit et j'imagine parfaitement le sentiment des héros au moment de la découverte ! C'est dingue de trouver ça alors qu'ils vivent eux, dans la peur et l'angoisse depuis tant de temps ! Franchement, ça m'énerverait grave ! Ils doivent pas du tout avoir la même vision de la vie, et cette Charly qui n'est jamais allée dehors... En tous cas, j'ai hâte de voir si ce sont des gens bien ou...

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Magnifique chapitre ! Cet apaisement se ressent vachement, surtout à la fin du chapitre ! On se sent mieux ! Mais c'est tellement ambigu.... J'suis curieuse de lire la suite !

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

Plus que quelques malheureux crédits et la suite sera débloquée! Rêve ou réalité? J'aime ce genre d'ambiance... :D Si tu as le temps et l'envie, j'aimerais ton avis sur mon dernier chapitre de Psychotique Antipathique s'il te plaît... Bonne chance pour la suite!

LilyW

-

Il y a 8 ans

Mais en fait, je viens de remarquer que le suivant est bloqué :O

LilyW

-

Il y a 8 ans

J'ai hâte de lire la suite, du coup dès que je rentre chez moi, je finis de lire les chapitres que j'ai loupé :)

Siobhan

-

Il y a 8 ans

Rêve ?? Réalité???? GGGRRR ;)

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Comme quoi je peux surprendre, c'est cool ;) À suivre dans les prochains chapitres pour voir si c'est trop beau pour être vrai ;)

AnnaLouise

-

Il y a 8 ans

Je ne m'attendais pas du tout à ça !!! Top ! Et moi aussi je pense que c'est trop beau pour être vrai....

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Merci!