Mauranne BP Sugar Coated Heart Chapitre 18 [Reese]

Chapitre 18 [Reese]

Tu as aimé ce chapitre ?

39

39 commentaires

Blanche de Saint-Cyr

-

Il y a 2 mois

Ouhla je trouve ça super agressif 😨

Laryna

-

Il y a 2 mois

très beau chapitre, j'aime la façon dont il se rapproche de Zach. Je rejoins les autres commentaires, mais je vois que tu vas y réfléchir pour ta réécriture. (je trouve trop rapide qu'il décide de rester alors qu'il n'est pas censé avoir les moyens... et Puis il ne sait pas encore vraiment qui est Zach)

Laryna

-

Il y a 2 mois

j'adore!

zaboo

-

Il y a 3 mois

Ho que oui nous sommes capables de tout quitter pour une personne....

Mauranne BP

-

Il y a 3 mois

Je confirme !! 🥰🥰

Debbie Chapiro

-

Il y a 3 mois

Par contre, j'aimerai que Reese se questionne plus sur ce qui fait que Zach le touche et l'obsède. Que ressent-il pour lui ? Est-il juste intrigué ? Attiré physiquement ? Parce qu'il se prend beaucoup la tête à essayer de comprendre ses réactions ou non réactions alors qu'il ne le ferai sûrement pas avec un autre collègue. J'ai hâte de savoir s'il compte vraiment rester ou s'il va regretter ses mots. Et j'imagine qu'une cohabitation va être évoquée, mais serait-ce l'idée de Zach ? C'est dur à imaginer étant donné sa maniaquerie.

Mauranne BP

-

Il y a 3 mois

Tu soulèves un point important dans ton commentaire, que j'ai remarqué également. AU final, les chapitres s'enchaînent et il y a peu de remises en question ou de réflexions du côté de Reese. Autant Zach en est bourré, autant Reese se laisse complètement porté sans se poser de questions xD Mais est-ce vraiment un problème ? Je ne sais pas trop, pour l'instant xD

Debbie Chapiro

-

Il y a 3 mois

De jolies scènes qui se succèdent dans ce chapitre. Après la scène poignante précédente, il y a beaucoup plus de douceur ici. La rencontre avec la vieille dame est vraiment mignonne et on sent là la sensibilité de Reese. J'ai bien aimé aussi la discussion entre Zach et Reese. On voit qu'il commence à savoir comment réagir avec lui et que comme le fait la mère de Zach, il vient le bousculer légèrement.

Mauranne BP

-

Il y a 3 mois

Oui ! J'essaie de toujours trouver un équilibre entre douceur et bousculade ! C'est pas toujours évident, mais j'essaie xD

Cin_dy

-

Il y a 3 mois

Zach arrive petit à petit à s'ouvrir à Reese, ils sont mignons tous les deux 🥰 Par contre, je rejoins les avis précédents,je trouve assez peu crédible qu'il reste dans cette ville uniquement pour Zach. Ils se connaissent depuis quelques semaines seulement, et même s'il apprécie Zach et commence à s'attacher à lui, je trouve que c'est un peu léger pour qu'il choisisse de rester uniquement pour lui. Ses deux colocataires sont sa seule famille, et il dit lui même que rien ne le retient ici, que la vie serait plus facile pour lui dans le montana, il me paraît plus logique qu'il parte avec eux.