Mauranne BP Sugar Coated Heart Chapitre 3 [Reese]

Chapitre 3 [Reese]

Tu as aimé ce chapitre ?

56

56 commentaires

Blanche de Saint-Cyr

-

Il y a 3 mois

Ohlala Reese est super intrusif, c'est affreux 😂 mais ça promet bien des déboires, je compatis avec Zach à 100%

Blanche de Saint-Cyr

-

Il y a 3 mois

J'ai du mal à comprendre sa position de départ

Laryna

-

Il y a 3 mois

Alors, je te donne mon ressenti: -J'aime pas trop l'idée que Reese débarque comme ça dans la salle.. qu'il cherches les toilettes OK, et encore que sans demander à quique ce soit alors qu'il risque d'être appelé.. ça me dérange un peu. -J'ai trouvé gros le coup des pansements! Comme par hasard, ses yeux tombent dessus, et la boîte et transparente... (ça m'a gênée) - Comment se fait-il que la patronne le trouve ici?? Quelqu'un lui a dit qu'il était là? Elle ne savait pas où chercher? Elle devrait plutôt se dire, Mr n'est pas là.. rdv suivant, non? voilà, tu en fais ce que tu veux ;)

Mauranne BP

-

Il y a 3 mois

Tracy Blue m'a déjà fait le même type de retour, et je partage votre avis pour les pansements. Je vais retravailler ce chapitre ^^ Par contre pour la patronne, je note bien : "une porte s'ouvre dans le couloir", et pas que la patronne se retrouve devant la salle de pause, elle est toujours dans le couloir ^^

Laryna

-

Il y a 3 mois

l'anse?

Mauranne BP

-

Il y a 3 mois

Je crois que les deux s'écrivent, non ? xD

Laryna

-

Il y a 3 mois

je peux me tromper

Laryna

-

Il y a 3 mois

Je n'avais pas capté qu'il était déjà attiré par les hommes avant de rencontré Zach.. Peut-être le fait d'avoir pensé à ses progénitures.. même si ça n'empêche pas évidemment!

Laryna

-

Il y a 3 mois

ils ont peut-être envie de se retrouver seuls tous les deux dans leur appart

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

Ce qui m’embête dans ce chapitre c’est l’aisance de Reese, il est vraiment très sans gêne et 1 - je en sais pas si c’est voulu ou pas, et 2 – si c’est son tempérament, OK, mais sur les lieux c’est quand même un peu particulier. Par exemple, il a soif, et au lieu de chercher les toilettes pour boire au robinet, il va direct dans la salle de pause du personnel alors qu’on ne l’a pas encore embauché. J’ai bien noté le : « Je me mets en quête d’une salle de pause ou de toilettes lorsqu’une voix me parvient. » Mais pour moi, il devrait simplement cherché les toilettes OU un distributeur de flotte (plus classiquement) et tomber par hasard sur la salle de pause entrouverte. Il peut s’arrêter devant la porte en voyant/entendant Zach et le surprendre, ça OK, mais chercher délibérément la salle de pause ça me paraît bizarre. Ou alors il faudrait que la patronne leur montre en arrivant. Ensuite le coup du pansement. Je trouve bizarre qu’il trouve miraculeusement une boîte sur le frigo, il ne connait pas les lieux. Au dessus de mon frigo, c’est une boite avec des papiers brouillons, pas des pansements. Il ferait mieux d’en avoir dans sa poche par exemple, ou dans son sac à dos s’il en a un avec lui (j’ai toujours quelques pansements sur moi, ça fait partie du kit de base quand t'es jeune - ou pas : capote même si tu ne niques pas, mouchoirs même si t'es jamais malade, briquet même si tu ne fumes pas et pansements :3 ).