nanie Sucre d'orge Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

Luna_Dagird

-

Il y a 3 ans

L'histoire commence bien ! Une relation hate to love, une héroïne qui veut s'affranchir, un héros semblant mystérieux, intense bien que peut être toxique ? (Ce n'est pas une critique, je me base sur les Dark romance) Juste, comme on te la fait remarquer, prends ton temps pour corriger tes chapitres ^^ Il y a pleins de sites gratuits (pas forcément fiables donc essaie en plusieurs) pour rectifier toutes les petites coquilles. Ça prend du temps, mais tu verras que tu seras trois fois plus heureuse à la fin !

nanie

-

Il y a 3 ans

Merci pour tes commentaires et tes conseils !!

Luna_Dagird

-

Il y a 3 ans

C'est très original comme sujet ! J'ai hâte de voir où tu vas m'emmener ! ^^

Luna_Dagird

-

Il y a 3 ans

Coucou ! Je passe sur ton histoire ! 🥰 Privilégie les phrases courtes. C'est plus fluide ^^ (je te ferais des petits conseils par-ci par là si j'ai besoin et des petits commentaires random haha ! Il ne faut pas avoir peur 😂)

MG Notin

-

Il y a 3 ans

Je ne vais pas reprendre ce qu'a dit lagloiredesmots, elle a fait un bon travail de correction. Malgré toutes ces petites fautes, le champ lexical que tu utilises m'a plu :)

lagloiredesmots

-

Il y a 3 ans

C'est laborieux. Je ne pense pas tenir une dizaine de chapitres mais si j'en crois que tu dis sur facebook, un correcteur a pris le relais pour la suite... Voyons ça.

lagloiredesmots

-

Il y a 3 ans

habillée/bien sûr/arriver/à/fait/bond/mets/n'oublie

lagloiredesmots

-

Il y a 3 ans

à , a c'est l'auxiliaire avoir

lagloiredesmots

-

Il y a 3 ans

descends/sors/réputée/où/Arrivée/Là-bas/regardent/Stupéfaits/qu'en/à/appréciée

lagloiredesmots

-

Il y a 3 ans

Alors déjà : Crevez moi ce connard, ensuite encore une fois, pense à ponctuer les fins de tes phrases.