DameBlanche Strychnine Seconde chance ? (Érine)

Seconde chance ? (Érine)

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

DameBlanche

-

Il y a 7 ans

Ça me touche beaucoup... Mais voilà, les lectures se font difficiles et les lecteurs ont déjà choisi leur récit ^^ Mais bienvenu dans l'aventure...

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Bon ben me voilà avec toi bloqué.... 4 votes pour la suite que je vais aller chercher tout de suite, non mais !!!! Tu es complètement dans le thème, ça se lit très bien et les pages se tournent toutes seules!!! Hâte d'avoir la suite, je pense que ton récit gagne à être lu plus largement...

DameBlanche

-

Il y a 7 ans

Salut merci de m'avoir lu et après la dark romance ne plait pas à tout le monde et je le comprends... Il en faut pour tout les goûts littéraires ^^ Mais je suis contente d'être dans le sujet du concours...

Aria_Neil

-

Il y a 7 ans

Coucou ! Je te donne un avis franc. Ton histoire a du potentiel ça c'est certain. Je trouve assez glauque leur relation et tu entres parfaitement dans le Dark. Par contre je n'aime pas ça : !!! C'est tout ;)

DameBlanche

-

Il y a 7 ans

Merci pour tes impressions.. Ça me fait énormément de bien d'avoir des commentaires positifs et ça me rebooste un peu... Le duo père/fils avec la belle Érine au centre va être explosif... Promis je te taguerais...❤❤❤

Maloria

-

Il y a 7 ans

Bon ben voilà j'ai tout lu. J'aime bien ton style et ton histoire. On sent qu'Erine veut résister et je ne suis pas sûre qu'elle soit Amoureuse de son mari... en plus Marius a l'air canon... ce qui ne facilite pas la tâche d'Erin xD - N'hésites pas à me taguer pour la suite.

SabrinaCatrain

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup ;)

DameBlanche

-

Il y a 7 ans

Merci Maloria

Maloria

-

Il y a 7 ans

Je vote pour aider au déblocage et je continue ma lecture

DameBlanche

-

Il y a 7 ans

Il tente une nouvelle approche le coquin ^^