MoonStory Stockholm Gin Tonic

Gin Tonic

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Gilles

-

Il y a 4 ans

Un petit coup de pouce. N'hésite pas à jeter un oeil à mon texte Alice et la prophétie de l'Oride.

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Un chapitre très intéressant qui nous indique doucement l'intrigue qu'il va y avoir 😋 Par contre c'est vrai qu'il faudrait aérer un peu tout ça, et séparer les dialogues des phases de narrateur, ça sera plus clair pour la lecture 😊

Nascana

-

Il y a 4 ans

Pense à aérer un peu, surtout pour les dialogues parce que là, on est un peu perdu. Sinon le début est intéressant et on a envie de voir comme le héros va s'en tirer. Par contre, pourquoi le barman n'intervient pas si on embête la fille du propriétaire ?

MoonStory

-

Il y a 4 ans

Oui tu as raison, j’en tiendrai compte pour la suite. Dans ma tête, le barman est occupé avec d’autres clients de l´autre côté du comptoir vu que le bar est plein. Mais ça aurait pu être une option c’est vrai! Merci pour ton commentaire, c’est gentil :)

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

Je ne sais pas te dire pour les ". Je laisse quelqu'un de plus expérimenté te répondre. C'est mon premier écrit et je ne voudrais pas te donner de fausse règle !

Sandy Christine

-

Il y a 4 ans

Premier chapitre intéressant. Hâte de lire la suite :)

MoonStory

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup ça fait plaisir, ça motive à continuer! J’espère que la suite te plaira !

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

il manque le ou

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

même si cela parait "moche" on ne met pas de t dans ce cas. Le t n'est pas mis quand le verbe se termine par t ou d.

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

jeté