La syndicaliste Statuts incompatibles Chapitre III partie 2 - Raphaël

Chapitre III partie 2 - Raphaël

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Anna montale

-

Il y a 6 ans

Coucou Binome ! Alors, cette histoire est vraiment plaisante, bien rédigée. On sent l'aspect très réel d'une entreprise aux salariés différents. Je trouve tout de même qu'ils se prennent un peu la tête ces techniciens avec cette jolie Lhéna... La pauvre ! J'aime d'ailleurs son personnage, elle a du franc parler. J'aimerai en savoir plus sur elle. Quand à Raphaël, c'est agréable de ne pas découvrir un héros bad boy dont on a l'habitude en NR. il a quand même des tatouages et j'adore ça^^ Je me pose des questions quant à la suite de ton histoire. Comment ça va évoluer ? Je trouve qu'il y a beaucoup de scènes qui se passent durant la pause clope, j'aurais envie de les voir évoluer un peu plus dans d'autres décors. Tu décris d'ailleurs très bien la première scène de la plage. On s'y croirait. Pour moi, il manque un peu ce petit truc qui fait qu'on s'attache aux 2 héros, mais je mets ça sur le compte qu'il n'y a que 7 chapitres ! Où est la suite ? J'ai envie d'en savoir plus moi !! En tout cas, bravo pour ce début d'histoire assez originale, qui change un peu de tout ce qu'on lit déjà ! A très bientôt :)

molly reagan

-

Il y a 6 ans

Elle n'a pas peur cette petite Léhna. Elle ne se démonte pas et c'est une grande qualité!!

La syndicaliste

-

Il y a 6 ans

Merci bcp à toi. Je suis contente que mon histoire te plaise :-)

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Elle a du cran et honnêteté mais également la maturité de te le dire calmement. Elle a un bon fond contrairement à ce que tu dis hein. Tu devrais mettre de l'eau dans ton vin et assumer ton attirance pour elle. T'es adulte mon gars ca arrive de se manger un vent qui n'en est sans doute pas un lol. Chapitre qui me donne envie d'en lire encore.