Val Kyria Start something real @ Monaco ! Enzo

Enzo

Tu as aimé ce chapitre ?

43

43 commentaires

Suji.P

-

Il y a 3 ans

J'ai particulièrement aimé la description du parfum d'Enzo. J'adore ce qui est proposé par l'application. Dans mon esprit je vois clairement comment tes deux personnages vont se rencontrer. Mais qu'est-ce que cela va donner ? Et comment vont ils tomber l'un sur l'autre? Enzo étant égérie et indirectement faisant partie de l'organisation. Et Lena qui va y être candidate 🤗 De plus, Lena à tout eu par le travail et à la sueur du front de sa mère. Enzo à tout eu sur un plateau d'argent comment cela va-t- se passer ? Sachant aussi que la mère de Lena travaille au Mare Blu...

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

Ca ne va pas être simple ;)

Suji.P

-

Il y a 3 ans

C'est sa mère qui le rassure ? J'ai un peu du mal à comprendre le sens dans cette phrase

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

Non c'est le fait d'être en avance :/

Suji.P

-

Il y a 3 ans

Il manque une main

Samara Alves

-

Il y a 3 ans

à partir de ce deuxième chapitre, tu nous envoies dans le thème principal et la façon dont il est introduit est géniale. L'idée de l'application est vraiment bien posée. Hâte de savoir comment tu vas explorer cela.

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

Merci! À la relecture, je trouve que le discours d’Andrea est une vraie tirade... aussi faudra-t-il peut être que je transforme un peu ce passage. Andrea pourrait montrer un mail ou une brochure à son fils... à voir.

Samara Alves

-

Il y a 3 ans

😂

Samara Alves

-

Il y a 3 ans

Très bonne idée. Très original!!

Samara Alves

-

Il y a 3 ans

deux revenants, léna et Enzo, j'adore!!