Aiglefin Stars road Artémis

Artémis

Tu as aimé ce chapitre ?

5

3

3 commentaires

EwilanL

-

Il y a 8 ans

Salut ! J'ai bien apprécié ce premier chapitre même si j'avoue que la réaction de l'héroïne à la fin m'a beaucoup surprise. Tres agressive au début sans une réelle raison (caractère ?) et qui pourtant se laisse entraîner hors du bus sans réagir. En oubliant ce détail, je suis curieuse pour la suite.

Aiglefin

-

Il y a 8 ans

Bonjour, merci beaucoup de ces commentaires qui vont m'aider à rectifier mes erreurs de débutant. Je n'avais pas remarqué pour les guillemets (mauvaise habitude !). Quant à l'héroïne, ce qu'on voit dans ce chapitre n'est que la surface.

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Bonjour, Afin de rendre la lecture plus agréable, il conviendrait d’aérer un peu votre texte avec des espaces et des retours à la ligne. Par ailleurs, les transitions entre les différents paragraphes semble un peu trop forcé. Pour finir, votre ponctuation est très difficile à suivre (vous ne fermez jamais les guillemets). Pourquoi ne pas utiliser la "bonne" ponctuation avec des - en début de chaque phrase et aucun guillemet ? En ce qui concerne les personnages, l’héroïne n'a pas l'air trop appréciable. A voir si on peut arriver à s'attacher à elle.