paul34 Sperando Chapitre 2 - Duel (1/7)

Chapitre 2 - Duel (1/7)

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Godric un nouveau personnage, on dirait un clan dans un clan. Il y a les chasseurs avec des moyens d'interventions plus qu'à la pointe et un petit peuple ayant subi des mutations physiques mais qui peuvent bénéficier d'opérations pour modifier leurs apparences, un entre deux au milieu de N°13 et Jack/Phil… C'est bien pensé et très démarqué, je trouve cela effrayant comme adaptation de notre monde et suite à quoi ??

paul34

-

Il y a 5 ans

On en apprendra plus sur ce monde dans les prochaines parties ;) Mais encore une fois, les informations arriveront progressivement...

Rosa canina

-

Il y a 5 ans

Dans ce chapitre ton écriture est vraiment maîtrisée. C'est clair, précis... tranchant presque. J'aime beaucoup la forme et le fond.

paul34

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup !!

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

personnage instinctif, ça me plaît ! ta plume est fluide et maîtrisée, le poème, magnifiquement mené, bravo ! la lecture glisse toute seule donc c'est agréable, je vais suivre ton histoire !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

n'hésite pas à me dire ce que tu penses de ma story ;)

paul34

-

Il y a 5 ans

Ouah merci pour tous ces compliments ! J'ai commencé à lire ton histoire et je vais continuer avec grand plaisir ;)