Maryline PIAUD SPEED DATING Chapitre 2 (2/2) Océane

Chapitre 2 (2/2) Océane

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Chris Vlam

-

Il y a un an

Bonjour Océane, Avant de rencontrer Jules au prochain chapitre, voici quelques mots sur mon ressenti par rapport à ton histoire. Ton résumé était attractif et donnait l'envie de lire l'histoire. La partie narrative est très bien écrite, les discours sont assez naturel, pour Judith, puisqu'elle est britannique, un petit tic de langage aurait été un plus. J'aime bien la complexité d'Océane, quand elle donne ses attentes en matière d'homme, tout est clair pour elle. Mais la société, plus que ses préjugés, la fait sentir coupable, superficielle. J'aurai aimé que Sylvie lui réponde qu'il est possible d'admirer un homme autrement que par sa réussite professionnel, que ce soit son frein intérieur. C'est peut-être le cas.

Maryline PIAUD

-

Il y a un an

Merci pour ce retour. Effectivement lors de la réécriture j'adapterai les dialogues pour Judith. Et pour Sylvie, je pensais que j'avais déjà montré sa désapprobation mais cela ne semble pas clair, j'insisterai là-dessus.

Agathe Pearl

-

Il y a un an

;)

mariecolley

-

Il y a un an

C'est dommage que Judith soit dans l entretien, je les aurais prise séparément.

Annie.

-

Il y a un an

♥️

Jessie Moon auteure

-

Il y a un an

👍😘