Caroline gayant Sous les faux semblants 1.2. Léna

1.2. Léna

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

MélineDarsck

-

Il y a un an

Je m'interroge. Elle dit avoir un lourd passé face aux hommes, ne pas vouloir s'attacher, ne pas vouloir coucher avec eux, qu'elle vit très bien sans eux et pourtant elle cumule les rencontres anonymes. Par vengeance, j'imagine mais je vais avoir du mal à avoir de l'empathie pour elle. En effet, tous les hommes ne se ressemblent pas, et les mettre tous dans le même panier signifie agir comme les vilains de l'histoire. Je continue, pour voir ou tu nous emmènes et mieux comprendre les troubles dont elle souffre.

Caroline gayant

-

Il y a un an

Ce n'est pas très explicite c'est dans mes modifications prévue sur se résumé mais elle ne cumule pas les rencontres, j'ai certaines phrases que je dois modifier car cela porte à confusion mais dans mon esprit c'est pas régulier c'est juste quand ça tombe quoi. La elle était en soirée et elle a vue l'occasion c'est peut crue dit comme ça mais dans son état actuel elle réagis ainsi mais ça va assez vite changer et des explications arrive juste un peux tardivement au chapitre 9 mais il y aura des indices plutôt dans la réécriture

MélineDarsck

-

Il y a un an

Je comprends. Je me réjouis de lire les explications. C'est pas forcément négatif de laisser le lecteur s'interroger, mais mes remarques doivent t'aiguiller lors de la relecture. :)

MélineDarsck

-

Il y a un an

me mettre

MélineDarsck

-

Il y a un an

Je pense qu'il faut revoir tout ce paragraphe. Il n'est pas limpide et a des répétitions.

MélineDarsck

-

Il y a un an

c'est pas rapide, après une heure.

MélineDarsck

-

Il y a un an

inutile

MélineDarsck

-

Il y a un an

a l'oral, c'est une chose, à l'écrit c'est lourd. De plus, le fait de le répéter, on dirait qu'elle se moque de lui.

MélineDarsck

-

Il y a un an

inutile

Coleen Liestock

-

Il y a un an

Comme avec la mère, la relation avec la meilleure amie Célia est très bien décrite, réaliste, fusionnelle, elles ont l'air de deux soeurs ! Au travers l'échange avec l'homme sur meetic on voit de façon plus concrète qu'elle a en hantise les hommes, ça nous intrigue, c'est peu commun. On veut en savoir plus, et ce message de meetic va sûrement le permettre…