Caroline gayant Sous les faux semblants prologue

prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

KateLyse

-

Il y a un an

Hello, je viens suite à ton poste sur le groupe Facebook. Je like tous tes chapitres. N'hésite pas à faire de même quand tu as 5 petites minutes. Bon courage 🍀🍀

Caroline gayant

-

Il y a un an

Merci bcps à toi

MélineDarsck

-

Il y a un an

Me voici chez toi pour ma semaine de lecture chez ma binôme. J'ai vu plusieurs personnes te proposer des corrections d'orthographe ou de conjugaison. Attends-tu également ça de moi ? Ou juste un avis général sur l'histoire, la cohérence ? Je trouve qu'on entre bien dans le sujet, c'est sombre, rempli de noirceur, presque de haine. C'est presque agressif, comme ton.

Caroline gayant

-

Il y a un an

Hello alors je prend tout ce qui est apprendre correction, avis positifs tout comme négatif et conseil. C'est la tout premier story que j'écris donc vraiment novice la dedans 😊

MélineDarsck

-

Il y a un an

A la place des virgules, je mettrais des "?" puisque ce sont des questions. Ca permettrait une vraie pause dans la lecture.

eleni

-

Il y a un an

coucou, j'ai vu sur facebook que tu cherchais des coups de pouce donc me voilà ;-) bonne chance!

Coleen Liestock

-

Il y a un an

Je commence la lecture ! Je ne relève pas toutes les fautes puisque les autres l'ont déjà fait ahah ^^Le prologue est intriguant, on voit que l'héroine a une véritable dent contre les hommes et qu'elle se méfie de tous. Elle est assez catégorique dans ses propos, j'espère qu'une certaine nuance s'ajoutera puisque les protagonistes contrastés sont à mon sens plus réalistes.

Coleen Liestock

-

Il y a un an

Il n'y a que

Coleen Liestock

-

Il y a un an

fusionnelle

marine_stiles

-

Il y a un an

Le prologue donne le ton. C’est une héroïne au passé trouble qui a une dent contre quelque chose en particulier et on a hâte d’en découvrir plus là dessus. C’est sympa de s’adresser au lecteur, on se sent de suite plus concerné. C’est vrai qu’il y a beaucoup de fautes mais ne t’inquiètes pas, y a plein d’outils pour y remédier. Je te conseille déjà Google docs qui aide pas mal là dedans!