Sana Taylor Sous les apparences Chapitre 18 - Cassandra

Chapitre 18 - Cassandra

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Cyril L

-

Il y a 5 ans

Une pluie de +2 sur tous tes chapitres, si tu as l'occasion de passer chez moi je suis preneur ;) bon courage.

Marjy Noname

-

Il y a 5 ans

Bonjour Sana, Je viens de lire tous tes chapitres et je dois dire que j'ai vraiment beaucoup aimé ton histoire. Tu es vraiment dans le thème. Un côté thriller/ enquête, un côté NR. Ton personnage masculin est très charismatique, un peu secret et à un objectif mystérieux. On ne peut pas encore dire à ce moment précis de ton histoire sil est du bon ou du mauvais côté de la loi. Ton héroïne a du caractère, elle veut faire tomber sa cible et arrive (pour l'instant) à résister à ses charmes (j'aime beaucoup sa répartie). Son passé douloureux nous donne envie de nous rapprocher d'elle et l'humanise, ce qui est excellent pour tes lectrices. Tes persos secondaires sont tout aussi bien travaillés. Ne sont pas là juste pour faire joli et du remplissage, mais servent le contexte de l'intrigue. Pour les points négatifs : ( je n'en ai pas beaucoup, ne t'inquiète pas ^^) J'ai vu qq coquilles et des mots mal utilisés mais rien de grave. ( et en peu d'endroits) Je pense qu'il est temps de mettre carte sur table pour le perso masculin. On sait déjà pour l'enquête de Cassandra, mais on doit pouvoir au moins en déduire plus sur les objectifs de Rochester. Ne fait pas trop traîner les choses pour ne pas perdre ou l'intérêt de tes lectrices ou qu'elles ne comprennent pas plus tard. (maintenant tu as peut etre déjà écrit tout ça, vois si mon conseil t'apporte qq chose). En tous cas, bravo pour ce texte. Kiss Marjy.

Sana Taylor

-

Il y a 5 ans

Coucou Marjy, merci beaucoup pour ton retour qui me touche beaucoup ♥ Mon personnage masculin est effectivement, très mystérieux. Je prend note de ton conseil. A vrai dire, non, la suite n'est pas écrite. Ton conseil m'apporte effectivement quelque chose. Kiss

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

+2

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

Petit raid de +2 pour les collègues en NR :)

Sporrer Helene

-

Il y a 5 ans

+2 😉

Calivert864

-

Il y a 5 ans

+2 Entraide au déblocage et à l'enjoleillement de ta journée lancé par Plume Jamais

ManuG

-

Il y a 5 ans

+2 🌞