Jeanny Lacour Sous le vent des immortelles Don’t wanna fight no more

Don’t wanna fight no more

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Hedgye

-

Il y a 5 ans

Pourquoi des doutes ! Honnêtement très bon rythme dans ce premier chapitre qui laisse des questions sans réponse, comme je m'y attendais un vocabulaire riche et des phrases très dynamique qui ne manque pas de nous couper le souffle. Pour les personnages c'est difficile à dire pour le moment. J'ai juste un petit truc j'ai eu l'impression qu'on est subitement passe au présent à moins que ça ne soit moi !

Jeanny Lacour

-

Il y a 5 ans

Hello Nicolas ! Merci de ton passage .

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Quelle entrée en matière !

Jeanny Lacour

-

Il y a 5 ans

Merci ! J'espère te voir et connaître ton sentiment pour la suite !

WriterF

-

Il y a 5 ans

C'est super !

Ludivine Delaune

-

Il y a 5 ans

waouh quel premier chapitre !!!

Jeanny Lacour

-

Il y a 5 ans

Merci pour tes encouragements. Normalement, tous les moments écrits au présent sont en italique mais je n'ai pas su-pu le retranscrire sur la plateforme. J'avais peur que, du coup, ces changements de temps semblent bizarres... ça ne t'a pas gênée sous cette forme ?

maioral

-

Il y a 5 ans

Mince, ben écoute, j'étais en plein cours pendant que je lisais donc ma lecture pour ce premier chapitre avait été un peu haché. J'ai juste effectivement senti que j'ai été plus "happée" à un moment (quand tu passes au présent justement) mais je n'avais pas fait attention... Personnellement, je mets mes passages italiques entre astérisques et je préviens les lecteurs au premier chapitre qu'il s'agit d'une "voix off", pensées, ou autre :) Mais du coup, pourquoi ce passage là en italique et présent ? Y a-t-il une raison spécifique derrière ?

Jeanny Lacour

-

Il y a 5 ans

C’est une question erythme et c’est apparemment ce que tu as ressenti en parlant d’être happée. Chouette, c’est tout à fait l’effet que j’espérais !!!!

maioral

-

Il y a 5 ans

Je suis là pour te lire, petit à petit, comme convenu pour notre échange :) En tout cas, c'est un premier chapitre sublime, très prenant, très propre. J'ai hâte de découvrir la suite :D