Sonja Kourakine Sous le soleil de la lune Chapitre 31

Chapitre 31

Tu as aimé ce chapitre ?

10 commentaires

Serena Salvatore

-

Il y a 4 ans

Tellement heureuse de retrouver Allan même avec un œil en moins ! J’espere qu’il retrouvera Rebecca ! Même si je suis sure qu’il devra traverser de nombreux tumultes avant d’y arriver.

gwladys06

-

Il y a 4 ans

Trop contente qu’il soit vivant !! J’attendais son retour avec impatience !!! Allez la suite j’ai du retard à rattraper !!!!

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Je vais faire la danse du feu, je te l'avais dit sur un de mes coms, Allan vivant c'était une évidence et il va rejoindre Rébecca je suis en transe là ;) Quelle joie, il va la sauver...On est pas encore au départ en Ecosse en amoureux, mais comme c'est bon de me l'imaginer avec encore des cavalcades et rebondissements… C'est toujours ivre que je finis tes textes pour un point commun des arcanes et des pierres...J'attends la suite mais mon job d'un moi et ma connexion risque de faire le même type de lecture en masse un jour de paix et de net présent. Bonne suite de ton écrit et tellement merci d'avoir posé ton mess sur mon mess sur entraide. @très vite mode lecture...

Sonja Kourakine

-

Il y a 4 ans

A très bientôt pour les aventures d Allan et Rébecca ❤️

aurasana

-

Il y a 5 ans

Un vrai plaisir de suivre ces aventures Tu as vraiment une plume delicate qui nous projete avec beaucoup de realisme Le rapport a la lithotherapie ancestral me fascine car nous n avons rien inventé de mieux que la nature Merci a toi pour ce voyage delicat et raffiné

Sonja Kourakine

-

Il y a 5 ans

Merci à toi pour tes fidèles lectures ❤️

Elo François

-

Il y a 5 ans

Une heure du matin... tu m'as totalement envoûtée avec ton histoire. Elle me transporte dans des contrées lointaines. Je prie pour Rébecca, je prie pour Allan. Tu as failli m'arracher des larmes par moment... Bravo ! Il me tarde de lire la suite !!

Sonja Kourakine

-

Il y a 5 ans

Oh merci ! Je suis heureuse si tu as passé un agréable moment.

Vaniloula

-

Il y a 5 ans

J'ai hâte de savoir ce qui est arrivé à Rébécca pendant ces 6 mois...

Zalla

-

Il y a 5 ans

Beuuurk pour son oeil... Je me doutais qu'il était vivant en tout cas :) C'est presque une nouvelle naissance pour Allan, son identité évolue avec cet oeil de pierre. Hâte de leurs retrouvailles.