Emmy Jolly Sous le masque d’Érèbe 35: Un avis partagé

35: Un avis partagé

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 mois

On sent les doutes et les craintes d'Érèbe. Apparemment, il tient à son anonymat plus que tout.

Fanfan Dekdes

-

Il y a 4 mois

😉

Emmy Jolly

-

Il y a 4 mois

Merci Fanfan 💖

Marie Andree

-

Il y a 4 mois

J'aime beaucoup Erèbe dans ce chapitre, sa vulnérabilité... Et je vote pour Lexor... J'ai bon ? Ne me réponds pas si tu ne veux / peux pas. :-)

Emmy Jolly

-

Il y a 4 mois

Ah ah mystère 😅

Laurie Fortin

-

Il y a 4 mois

Est ce que Erèbe pourrait être Lexor ? Je sais c'est complètement fou car les indices ne vont pas forcément dans se sens, mais ça expliquerait pourquoi Erèbe défends Lexor, pourquoi il n'y a aucune scène où Lexor et Erèbe sont ensemble (je pense a la scène du duel entre Lexor et Robby au début de ton histoire, Erèbe aurait pu être là, il n'y était pas) Bref, je trouve que ça marcherait bien et c'est pour ça que je pensais à ça. Je suppose que c'est pas ça car il y a trop de différence entre eux je pense. En tout Erèbe est touchant dans ce chapitre et j'aime bien ce côté de sa personnalité.

Emmy Jolly

-

Il y a 4 mois

Merci Laurie 💖

clecle

-

Il y a 4 mois

Erèbe est un grand sensible, il le démontre ici dans le regard qu'il porte sur Nyx et que je trouve plein d'affection et même plus encore !

Emmy Jolly

-

Il y a 4 mois

💖Merci beaucoup. J'ai l'impression que c'est compliqué et que j'ai un peu loupé ma sortie😥

clecle

-

Il y a 4 mois

alors moi je n'ai pas deviné qui c'était, j'aurais dû ? il est aux côtés de Nyx mais je n'ai pas encore de certitudes (la lecture hachée sur Fyctia n'est pas simple pour avoir tous les indices en tête non plus)