Emmy Jolly Sous le masque d’Érèbe 33: Un piège

33: Un piège

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

WildFlower

-

Il y a 7 mois

Bonne année à toi! Je pense que ton texte est prometteur, et l'univers de cette histoire assez riche pour faire un chouette roman ! Bonne continuation à toi, j'espère que tu trouveras des Bl qui correspondent à tes attentes et que tu trouveras une ME pour cette belle histoire, tu as réussi déjà une fois donc il n'y a pas de raison 😘💠

Emmy Jolly

-

Il y a 7 mois

Merci pour ton aide je sais pas ce que j'aurai fait si tu n'avais pas été là 🥰😘

Hell-vixen

-

Il y a 7 mois

tu brouilles lesxpistes ! a chaque fois que je pense que quelqu'un est Erèbe, cela tombe à l'eau. cela aurait pu franchement être Robby. si tu continue a poster apres le concours, je viendrai lire la suite :)

Emmy Jolly

-

Il y a 7 mois

Merci j'aime bien brouiller les pistes.

clecle

-

Il y a 7 mois

Bravo, Emmy, tu es allée au bout de ce premier jet et cela te donne déjà une base que tu vas pouvoir retravailler. Je ne dirais pas que le plus dur est fait, parce que la réécriture, c'est pas une promenade de santé XD mais c'est tout de même un objectif très honorable qui est atteint. On va dire que les questionnements, les doutes, ça fait partie du jeu après. En tout cas, je continuerai de te lire, même si tu postes après le concours. Je te souhaite une bonne année et plein de bonnes ondes pour ton histoire.

Emmy Jolly

-

Il y a 7 mois

Oh merci clecle pour ta fidélité 😘

Marie Andree

-

Il y a 7 mois

Bonne année Emmy ! Bravo pour le premier jet. C'est normal de douter pour la suite, j'en suis là aussi avec Alliance et Nuit Ardente. Mais je te souhaite le meilleur pour ton histoire et toi-même. :-)

Emmy Jolly

-

Il y a 7 mois

Merci Marie Andrée, moi aussi je te souhaite le meilleur pour ton histoire💖

Marie Andree

-

Il y a 7 mois

Au moins on connait son avis sur Mildor, ça a le mérite d'être clair !

Laurie Fortin

-

Il y a 7 mois

Tu commences à savoir ce que je vais dire : la suite ! La suite ! La suite ! J'adore ton histoire et j'adore tous les personnages que tu présentes. Même Mildor qui a l'air juste infecte ! On adore le détester 😜 Bref, je te soutiens et j'ai un nouveau chouchou ce Robby me plaît bien aussi. Hâte d'en apprendre plus sur lui maintenant 😱🤩