Emmy Jolly Sous le masque d’Érèbe 9: Prisonnier d'un autre

9: Prisonnier d'un autre

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Siha

-

Il y a 2 ans

Intriguant ce Erebe!

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Tout à fait!

Narélia L

-

Il y a 2 ans

Je me demande bien qui est c’est autre que érebe est quand il n’est pas érebe… j’ai hâte de les revoir ensemble

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Mystère à savoir qui est-il?

Line Manoury

-

Il y a 2 ans

Je ne sais pas si tu mets volontairement le doute avec cette autre identité dont il parle à plusieurs reprises, mais ça m’a mis la puce à l’oreille! ^^ je suis juste restée un peu sur ma faim dans le sens où il répète plusieurs fois le fait qu’il est temps d’être son autre lui (il parle même d’obligations), sans que tu nous précises, je trouve, à quoi cela correspond (ou est-ce seulement le fait d’enlever son masque ?). J’imagine que c’est dans une volonté de garder du mystère, mais donne nous au moins quelque chose à nous mettre sous la dent le temps de découvrir la vérité peut-être? ☺️

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Mystère Mystère j'aime bien semer le doute... Mais c'est pas facile de le maintenir caché Érèbe.

Mayaauteure

-

Il y a 2 ans

Je trouve ça cool d'avoir de nouveau le point de vue d'Erèbe, on en apprend plus sur lui et il m'intrigue vraiment... Hâte d'en savoir plus !

Laurie Fortin

-

Il y a 2 ans

Il est très intéressé par Nyx, il ne sera peut être pas difficile à convaincre, finalement 😉

MarionH

-

Il y a 2 ans

On a quelques indices sur sa vie en tant que le"vrai" lui. Il a des obligations et ne peut s en défaire. On voit aussi comment il mène sa vie, proche de la nature en tant qu Erebe. Mais c est surtout sur les pouvoirs du masque qu on en apprend, enfin sur son déclenchement. L action n est pas forcément volontaire et se déclenche visiblement avec la colère contre l ennemi et une pincée de pensées envers la 2eme porteuse. On se dit que le masque sait donc reconnaître les emotions.. très intéressant !

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

J'avais pas vu ton commentaire! Si tu as le temps de lire la suite que j'ai dû couper...ce sont les retrouvailles cette fois hihi