Emmy Jolly Sous le masque d’Érèbe 5: Un refuge bienvenu

5: Un refuge bienvenu

Tu as aimé ce chapitre ?

53

53 commentaires

Siha

-

Il y a 5 mois

Elle n’est pas surprise du masque? Ou alors elle peut l’enlever et j’ai loupé quelque chose… (ce qui est fort possible vu que je suis couchée avec de la fièvre en ce moment même…😅)

Emmy Jolly

-

Il y a 5 mois

Oh ben c'est moi qui ai oublié de noter qu'elle le retire, vu qu'elle n'est plus en présence d'Erèbe

Siha

-

Il y a 5 mois

J’aime beaucoup

Siha

-

Il y a 5 mois

Pas trop difficile de boire et manger avec le masque? J’avoue que j’aurais une sensation de claustrophobie moi à force 😅

Siha

-

Il y a 5 mois

J’adore!!!

mariecolley

-

Il y a 6 mois

Ce chapitres est très dense, j'ai eu l impression de le lire en apnée. Même si la réminiscence est très importante pour notre compréhension il faudrait une fois encore garder des éléments pour plus tard et développer un peu plus le climat étrange de cette habitation. Elle a des doutes mais elle est épuisée ça c est bien acquis. Qu'est ce qui la fait basculer pour baisser sa garde, alors qu elle s est juste avant reposée ? Tu comprends ce que je veux dire?

Emmy Jolly

-

Il y a 6 mois

Oui je vois, j'ai mis trop d'éléments...il aurait peut-être fallu que je le coupe en deux ce chapitre?

mariecolley

-

Il y a 6 mois

Oui tout à fait, intercaler des éléments d ici plus tard, allégés avec le dialogue de la cabane, en en passant une partie en conversation comme cela on en sait plus mine de rien 😊 Mais ne te décourage surtout pas, cette histoire a tous les ingrédients pour être captivante !

Line Manoury

-

Il y a 7 mois

La méfiance de Madrille m’interpelle, je me demande ce qui a pu la rendre ainsi ☺️

Mayaauteure

-

Il y a 7 mois

Oh, j'ai hâte d'en apprendre plus sur la personne qu'elle est en dehors d'une nix et sur son histoire ! De plus, ces nouveaux personnages m'intriguent...