Emmy Jolly Sous le masque d’Érèbe PROLOGUE : La tourmente

PROLOGUE : La tourmente

Tu as aimé ce chapitre ?

146

146 commentaires

Nad titi

-

Il y a 2 mois

Un petit pouce 👍

Océane Ginot

-

Il y a 4 mois

Sacrée mission, en effet ! Je me demande comment elle va choisir. J'aime bien ton idée de masques et je me demande à quel point ils changent l perosnnalité de la personne qui les porte... et si elle peut le retirer ;)

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 5 mois

Ce début est intense ! Ton résumé est hyper intriguant.. j'adore l'idée des masques.

Siha

-

Il y a 5 mois

Coucou ! J’avais déjà lu quelques chapitres de ton histoire mais par faite de temps j’avais abandonné (comme bcp d’autres malheureusement). Mais c’est l’une des histoires qui avaient retenu mon attention quand même donc je m’y remets sérieusement ! J’aime beaucoup trop cette histoire de masque, hâte d’en voir plus.

Lu La Morinie

-

Il y a 5 mois

Hello ! Je suis nouvelle sur Fyctia et on m'a conseillé presque tout de suite ton histoire parce que l'un de mes personnages principaux s'appelle Hérèbe... Rien à voir avec ton histoire, mais elle m'a tout de même happée avec ce premier chapitre ! Je reviendrais lire la suite, j'ai hâte de voir ce que l'affrontement entre les deux masqués et Mildor va donner

Emmy Jolly

-

Il y a 5 mois

Merci pour ton passage, 😍❤️ j'irai faire un tour chez toi!

Blackat

-

Il y a 6 mois

Je vais suivre… lentement mais sûrement !

Emmy Jolly

-

Il y a 6 mois

Merci et prends ton temps😊

MysticRose

-

Il y a 6 mois

Voilà déjà quelques temps que j'ai mis de côté l'histoire de tes deux héros masqués ! J'aime beaucoup l'idée que les deux porteurs de masques ne doivent pas connaître l'identité de l'autre, et je me demande d'ailleurs pourquoi ! J'imagine qu'on aura des explications sur cette "règle" au cours des prochains chapitres. Par contre, la structure de ton prologue est un peu étrange. J'ai du remonter la page pour comprendre que ton héroïne évoque un souvenir. Du coup, tu devrais peut-être (c'est juste une suggestion) conserver uniquement toute la partie qui évoque la bataille pour éviter de perdre tes lecteurs ?

Emmy Jolly

-

Il y a 6 mois

Merci pour ta lecture et tes conseils, tu n'es pas la première à me le faire remarquer... Fait que je revois ça 😅