Sonyawriter Sous condition Chapitre quatre

Chapitre quatre

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Azilizaa

-

Il y a 3 ans

Comme Princilia et Isis je suis bien surprise de voir ce message. Peut-être qu'un peu plus tard tu auras envie de poursuivre ce récit... Bonne continuation et merci pour ces quatre chapitres.

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

N'arrête pas, si tu veux modifier des choses, demande à fytia de changer tes premiers chapitres ou de supprimer la story et tu en relances une. Certaines l'ont fait au dernier. Il est encore tôt dans le concours, tu as amplement le temps.

Sonyawriter

-

Il y a 3 ans

Oui je vais voir si il est possible de le faire. Merci

Princilia Daci

-

Il y a 3 ans

Oh ton histoire s'arrête là ? Je comprends pas, pourquoi ? En tout cas, j'imagine que ça doit être une décision mûrement réfléchie et qu'elle doit être la meilleure pour toi. Mais, j'ai été contente tout de même d'avoir partagé ce petit bout de chemin avec tes personnages et toi.

Princilia Daci

-

Il y a 3 ans

Oh c'est jolie !

MiXado

-

Il y a 3 ans

C'est dommage d'arrêter après un si bon chemin, j'aimais bien l'histoire... Après tu sais, tu peux continuer de publier et travaillant mieux les prochains chapitres c'est ça la magie de fyctia, c'est que l'on apprends tous et qu'un premier jet n'est jamais parfait et on a tous déjà eu des styles diamétralement opposé entre le premier chapitre poster et le dernier! en tout ça j'ai bien aimé lire ton début d'histoire!

Sonyawriter

-

Il y a 3 ans

Merci pour ton commentaire