Janelle Sound of Silence Chapitre 1 - Liya (2)

Chapitre 1 - Liya (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

53

53 commentaires

Noémie H.

-

Il y a un an

coincés**

Noémie H.

-

Il y a un an

Dans le chapitre précédent on parle du fait qu'elle habitait chez les parents de Josh non ? Alors, ça fait un peu étrange de sous-entendre qu'elle part de chez son père à l'instant, à moins que j'ai mal compris les informations du premier chapitre...

Janelle

-

Il y a un an

Alors dans la première partie je faisais juste une comparaison de la distance entre San Jose (là où est le box prêté par le père de Josh) et Los Angeles ; et d'un autre côté Sacramento (là où vit son père) et Los Angeles. Du coup, elle considérait qu'elle n'avait pas à se plaindre car le box était toujours plus proche de sa coloc que la maison de son père l'est. C'est sûr qu'en une phrase ça peut porter à confusion, mais c'est éclaircit par la suite ;)

Izzie Stern

-

Il y a un an

J'ai trouvé les commentaires de Savannah très intéressants concernant le flash back. Peut-être mettre la phrase où elle dit que Noah la fait revenir à la réalité, juste avant histoire de délimiter.

Janelle

-

Il y a un an

Je te jure que je trouve vos remarques super pertinentes, du coup ça me fait pas mal réfléchir sur certains petits points ! Je vais revoir tout ça et peut être glisser une incise ou remanier un peu le tout pour casser la brutalité du retour au présent !

Izzie Stern

-

Il y a un an

A quel point je sens qu'elle va faire tomber un truc dans les escaliers et réveiller tout le monde ? Noah m'a l'air trop adorable mais je sens un pointe de Monsieur le gros malin qui doit trainer quelque part !

Janelle

-

Il y a un an

Ne lui porte pas l'oeil, la pauvre est déjà assez maladroite comme ça 😭

Izzie Stern

-

Il y a un an

Hahahahaha j'anticipe c'est tout! Déformation de maladroite incarnée!

Izzie Stern

-

Il y a un an

euuuh. Excuse me, mais y'a pas de réaction disproportionnée à une trahison pareille!

Janelle

-

Il y a un an

Je te jure, même moi j'aurais fait un scandale sur place 🥲