Mira Perry Aime-moi 4. Raconte-moi (2/2)

4. Raconte-moi (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

61

61 commentaires

Katie P

-

Il y a 3 mois

J'ai l'impression qu'ils sous-entendent tous les deux que parce que le livre est autoédité, c'est forcément le libraire qui en est l'auteur. Ça mériterait peut-être quelques mots de clarification si c'est bien ce que tu as en tête, parce que certains auteurs autoédités laissent aussi parfois des exemplaires en dépôt-vente dans certaines librairies sans y travailler eux-mêmes.

Mira Perry

-

Il y a 3 mois

Ah mais oui ! En effet, la tournure n'est pas claire. Personne n'a mis le doigt dessus. Merci Katie 🥰

Christelle Emilie

-

Il y a 3 mois

Ouiiii !! 💪💪💪. Voilà, ouf, ça va mieux. L'ambiance se détend un peu, on s'éloigne de l'autre fana BDSM même si forcément il va revenir à la charge le russe vu qu'il va pas laisser son esclave préférée lui filer entre les doigts comme ça. Donc, la dernière fois, elle a fini à l'hôpital. Huuu. Il est barjo le Dimitri 🫣. Je savais bien que c'était dangereux ces pratiques 😅. Je vote pour le libraire, moi, plus soft j'en conviens mais plus sécure quand même. Et puis la gentillesse et la douceur, c'est sexy ❤️. Elle va bien se laisser aller à un peu de tendresse Alana... Tu vas voir, une fois que t'as gouté à ça, tu pourras plus t'en passer.

Mira Perry

-

Il y a 3 mois

Dimitri est assez spécial, oui, mais Alana n'est pas en reste non plus (tout est toujours dans le consentement). Mais il se peut qu'elle fasse d'autres découvertes... 😉

Charlotte Whisper

-

Il y a 3 mois

So cute! 😊

Charlotte Whisper

-

Il y a 3 mois

Waouh ça nous rajeunit pas ça ! ^^

Emmy Jolly

-

Il y a 3 mois

Au moins c'est dit, pourrait elle tomber amoureuse d'un mec normal ?

Michelle Guéneau

-

Il y a 3 mois

Ohhhhh serait ce le fameux coup de foudre? Ou la flèche de l'angle 🤔😘

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a 4 mois

Déjà, il faut rentrer dans une librairie ;-) ...

clecle

-

Il y a 4 mois

Il s'est passé un pitit coup de foudre, on dirait !