Mira Perry Aime-moi 1. Méfie-toi (2/2)

1. Méfie-toi (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

45

45 commentaires

Katie P

-

Il y a 3 mois

Cool, on en apprend un peu sur Sandro. Il a l'air vraiment très protecteur à l'égard d'Alana, et très porté sur les surnoms affectueux 😅. Ce chapitre donne aussi envie d'en savoir plus sur au moins deux points : que s'est-il exactement passé entre Alana et Dimitri pour que ce soit encore douloureux pour elle après deux ans ? Comment, en partant d'une relation professionnelle, Sandro et elle en sont-ils venus à partager aussi leur vie nocturne (qu'Alana souhaite pourtant bien compartimenter de sa vie pro, comme le montre le premier chapitre et son prénom qu'elle refuse qu'on utilise dans ce cadre) ?

Mira Perry

-

Il y a 3 mois

Merci beaucoup pour ta lecture 🥰 (désolée pour le début assez rocambolesque ^^)

Katie P

-

Il y a 3 mois

🤣

Christelle Emilie

-

Il y a 3 mois

Hello. À la base, les fessées, les fouets et les vêtements de luxe, ce n'est pas du tout mon kiff... Ce n'est même pas en corrélation avec la vie réelle, même en lecture ce ne sont pas des sujets qui m'attirent, tout simplement. Je me suis retrouvée sur ton histoire un part par hasard 😅. Après, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose dans cette histoire qui mérite que j'aille plus loin alors j'insiste et du coup, je suis toujours là. Aussi, outre le fond du récit, j'aime bien la forme, ta manière de décrire l'ambiance, les mots que tu choisis et ce personnage de Sandro me plaît bien. Je trouve plutôt intéressante la psychologie de l'héroïne que tu développes, avec sa vie de jour très différente de sa vie nocturne. Je me demande bien où tu nous emmènes alors, ma curiosité piquée, je vais continuer à te lire.

Mira Perry

-

Il y a 3 mois

Merci à toi d'avoir pris la peine de me lire. À vrai dire, ce n'est pas du tout mon centre d'intérêt aussi, donc je te comprends. Mais ce n'est pas une simple histoire de bdsm (il y a d'ailleurs très peu de scènes)... 🤫😊 J'espère que la suite te plaira

Biscuit de Lu

-

Il y a 3 mois

On a envie d'en savoir plus sur Sandro, sur leur rencontre, sur ce qui s'est passé avec Dimitri.

Emmy Jolly

-

Il y a 3 mois

Sandro a tout de son mec idéal. Alana cache bien son jeu en tout cas...

MoonLany

-

Il y a 3 mois

Il a l'air adorable ce Sandro !

Mira Perry

-

Il y a 3 mois

J'aimerais trop en avoir un 😉

Michelle Guéneau

-

Il y a 4 mois

J'aime bien cette entrée en matière, ça pose bien le décor et les personnages sont vraiment attirants🤗. Je rêverais d'un Sandro moi aussi👏