Little-Lilah Soul Connect 01 - Un mois plus tard (2).

01 - Un mois plus tard (2).

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

LucieC.

-

Il y a 3 ans

Enfin ! Je trouve un moment pour continuer ma lecture de ton histoire ! Certains détails commencent à s’affiner, j’aime beaucoup. J’aime beaucoup tes dialogues et la complexité familiale dans lequel ton héroïne est plongée. J’ai hâte d’en savoir plus sur sa nécessité de se tourner vers « Soul connect ». Plein de suppositions me viennent en tête : Une appli pour donner virtuellement du bon temps à des hommes mariés ? Un proposition de contrat avec un riche jeune homme qui a besoin de se montrer aux bras d’une femme pour qu’on lui fiche la paix ? Petite amie provisoire à louer ? Les possibilités sont nombreuses.

Raëlfar

-

Il y a 3 ans

elle cumule les ennuis franchement. la pauvre.

haarmoni

-

Il y a 3 ans

j'ai pas les mots, j'adore l'histoire

Lovedecheval

-

Il y a 3 ans

On se plonge facilement dans ton histoire et c’est mega géniale

Sophie_jl

-

Il y a 3 ans

J'aime beaucoup ta façon d'écrire, on est plongé directement dans sa vie mais sans être perdu. J'ai déjà envie de savoir ce qu'il va se passer !

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

Découvrir ton héroïne au taf c'est quelque chose !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Ton histoire se lit vraiment très facilement et c'est un plaisir de découvrir l'univers de la soeur aînée. J'aime sa façon de gérer ses ados... même si j'ai un doute sur le fait que dans la vraie vie elle s'en tirerait aussi bien... Mais on dira qu'ils sont peut-être conscient qu'en l'absence de leur mère, ils ont beaucoup plus à perdre qu'un peu de liberté. Dans le lieu où travaille notre héroïne, on découvre également le patron qui a forcément le mauvais rôle 😉 ainsi que sa collègue de travail autant à plaindre qu'elle. Je poursuis ma lecture.

Little-Lilah

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup ! Ah ça, avec trois ados et une fillette, je ne sais pas si ça serait facile, mais je connais pas mal de personnes qui ont dû "élever" leurs fratrie parce que les parents n'étaient pas des plus présents. Donc je me suis renseignée un peu avant, mais ça reste de la fiction :p

Ava-Tara

-

Il y a 3 ans

Un peu d'humour dans cette histoire plutôt triste ... Je vais lire la suite ;-)

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

Décidément j'adore tes allusions cinématographiques!